Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La visite continue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

La visite continue ... Empty
MessageSujet: La visite continue ...   La visite continue ... EmptyDim 17 Déc - 12:01

Je vous demanderai de pousser cette lourde porte, en effet vu mon état je préfère laisser les autres s'acquitter de ses taches.

Ieddoreg poussa la porte avec tant d'aisance, que Dom en fut surprise. Normal se dit-elle, pas Sergent pour rien Smile

Il me semble que vous connaissez cette pièce, on y accueille nos amis pour les fêtes. Il y a peu nous avons fêté notre premier anniversaire de mariage, mais aussi quelques bals pour les mariages d'amis. Peut-être qu'un jour nous aurons la joie de vous y voir comme jeune marié ... qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Ieddoreg

Ieddoreg


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : 9-10, rue des Milles Pas. Montargis
Date d'inscription : 06/11/2006

La visite continue ... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue ...   La visite continue ... EmptyLun 18 Déc - 11:09

Rolling Eyes Je ne désespère pas ... * Soupir * Rolling Eyes

À ce propos, je n'ai eu aucune de réaction à l'annonce que vous avez postée Crying or Very sad ... Mais peut-être que la prière de Friga à Aristote fera son effet Smile ... [HRP : incohérence rp mais tant pis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

La visite continue ... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue ...   La visite continue ... EmptyLun 18 Déc - 22:28

Ne désespérez pas Ieddoreg, c'est souvent quand on ne cherche pas que l'amour vient à notre rencontre. Moi j'y crois pour vous Wink Allez venez, poursuivons la visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite continue ... Empty
MessageSujet: Re: La visite continue ...   La visite continue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite continue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite continue ...
» Pourtant la vie continue ....
» La visite
» La visite ... par ici !
» visite de la chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: le rez de chaussée :: Aile gauche :: La grand'salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser