Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 visite de la chapelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

visite de la chapelle Empty
MessageSujet: visite de la chapelle   visite de la chapelle EmptyVen 15 Sep - 23:06

kali voulait se confié à la vierge,elle devait partager son bonnheur avec elle , aussi mit elle un parchemin sous sa statue
visite de la chapelle Invitationmu9

elle s'agenouilla est pria enfin de remercié Aristote de ce bonnheur ,et aussi d'avoir de tels amis Dom et Johan

Johan avait accepté de l'amener à l'autel et son amie Dom l'avait aidé à choisir sa robe de mariée

sainte marie mère .....
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

visite de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: visite de la chapelle   visite de la chapelle EmptyMer 20 Sep - 23:52

étant pieuse elle se rend à la chapelle pour demander que demain cette journée soit une des plus belle de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

visite de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: visite de la chapelle   visite de la chapelle EmptyJeu 21 Sep - 7:16

Gillas passait à une heure tardive devant la chapelle quand il vit Dame Kalimalice en sortir. Sautant sur l'occasion, il se présenta devant elle :
"Mes hommages du soir, Gente Damoiselle encore pour ce soir."
Gillas lui sourit d'un air avenant, et Dame Kalimalice lui rendit son salut.
"Je désirais vous voir absolument, mais je n'ai pu me libérer. J'ai bien recu votre invitation et suis très touché de l'attention que vous m'avez portée en m'autorisant à venir à votre mariage avec le Sieur Loulong. Malheureusement, le travail en ce moment m'accule dans mon bureau ou à la forge, et la fatigue me térasse parfois aux premières heures de la nuit. Je ne serais donc peut être pas présent à la cérémonie, ce qui attriste bien mon coeur. Je vous fais mes plus plates excuses, mais ne puis malheureusement pas faire autrement en ces jours difficiles."
Puis, ajoutant en lui baisant la main :
"Que la journée soit longue et douce pour vous. Quelle vous apporte tout le bonheur que vous méritez, au moins aussi important que ce que vous apportez aux autres. Que la journée soit radieuse, et la soirée douce et accueillante."
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

visite de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: visite de la chapelle   visite de la chapelle EmptySam 9 Déc - 0:57

Nous voilà à la chapelle Ieddoreg, regardez la beauté et venez vous assoir près de moi, que je puisse me reposer un peu.

Dom regarda le tableau qui représentait son union avec Johan, bénit par St Abysmo, ses yeux perlèrent d'émotion. Elle aimait se souvenir de ce merveilleux jour
Revenir en haut Aller en bas
Ieddoreg

Ieddoreg


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : 9-10, rue des Milles Pas. Montargis
Date d'inscription : 06/11/2006

visite de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: visite de la chapelle   visite de la chapelle EmptySam 9 Déc - 11:49

Ne vous fatiguez pas inutilement à cause de moi !

Dom répondit qu'il n'y avait aucun mal à ça et qu'elle faisait de toute manière attention.

En effet, c'est un endroit magnifique mais dont la beauté ne semble aucunement déranger le recueillement et la prière. Cette beauté invite à la sérénité et donne envie de revenir dans cette chapelle ...

Ca a dû être une belle cérémonie de mariage que vous avez eue il y a un peu plus d'un an ... Et j'en veux pour preuve les larmes qui perlent à vos joues ...

Ieddoreg sourit tendrement à son amie.

* Quelle chance, ils ont tous les deux de connaître de tels sentiments et de telles émotions ... Je ne peux m'empêcher de me sentir un peu envieux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: visite de la chapelle   visite de la chapelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de la chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite ... par ici !
» La visite
» visite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: le rez de chaussée :: Aile droite :: Chapelle Saint Abysmo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser