Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une lettre Pour Johandumoulin et Damoiselle_dom

Aller en bas 
AuteurMessage
Milie

Milie


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 13/10/2007

Une lettre Pour Johandumoulin et Damoiselle_dom Empty
MessageSujet: Une lettre Pour Johandumoulin et Damoiselle_dom   Une lettre Pour Johandumoulin et Damoiselle_dom EmptySam 23 Mai - 13:23

Une lettre arriva ...
Citation :
Bonjour Johan et Dom,

Je suis arrivée il y a peu à Montargis en espérant vous voir. Mais là j'ai appris que n'étiez pas en ces lieux. Ma déception fût énorme après tout ce temps passé sans vous avoir vu.
J'espère que Didier II mon petit cousin va bien, il a du déjà bien grandir. Je me demande même s'il me reconnaitrait!

Dès mon retour à Chinon je reprend mon poste de Soldat! Et oui je me suis engagée il y a peu de temps. Ça manque un peu de mouvement mais je m'y plais.

Bon bah voilà, je reprend la route ce soir. Je vous embrasse en espérant vous revoir assez vite.

Milie
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre Pour Johandumoulin et Damoiselle_dom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour mon amour
» La lettre
» Pour la paix de l'esprit
» petit cadeau pour mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: Accueil des arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser