Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit cadeau pour mes amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iñigoalatriste




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

petit cadeau pour mes amis Empty
MessageSujet: petit cadeau pour mes amis   petit cadeau pour mes amis EmptySam 16 Déc - 18:43

J'ai passé les dernières semaines à tricoter pour vous et dame Cyberlady. Voici le fruit de mon ouvrage, j'espère qu'il vous plaira
[img]petit cadeau pour mes amis 1erelayettegdt7[/img]
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

petit cadeau pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour mes amis   petit cadeau pour mes amis EmptyDim 17 Déc - 11:44

Comme c'est gentil à vous Iñi, j'imagine bien notre bébé emmitouflé dans ce joli vêtement, pour sur qu'il n'aura pas froid. Je vais bien le ranger en attendant d'avoir un meuble pour y mettre ses langes et ses vêtements. Merci beaucoup, je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

petit cadeau pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour mes amis   petit cadeau pour mes amis EmptyLun 25 Déc - 14:27

"Mon frère, ma douce amie, en ce jour béni, je me permets de vous laisser ce petit cadeau pour le petit bout à venir. Ce n'est pas grand chose, mais je compenserai avec tout l'amour que je lui apporterai."
Gillas posa sur la table un petit hochet en argent, remplit de grains de riz pour faire du bruit, et repartit aussi discrètement qu'il était venu.
petit cadeau pour mes amis Hochet3iz1
Revenir en haut Aller en bas
kileen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2006

petit cadeau pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour mes amis   petit cadeau pour mes amis EmptyMar 26 Déc - 11:10

[quote="kileen"]voici moi aussi un petit cadeau pour la naissance du petit. j'espére que vous trouverez le a votre goût.

petit cadeau pour mes amis Berceau1de4

Kileen (qui est désolé de n'avoir pas eu le temps de faire la langére assortie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

petit cadeau pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour mes amis   petit cadeau pour mes amis EmptyJeu 28 Déc - 0:44

Quel magnifique présent pour notre tout petit. Comment vous remercier, le hochet si bien ciselé, sera un jouet idéal pour lui, quand il aura l'âge de l'attraper. Je regarde encore le berceau quel beauté, vraiment merci beaucoup chère Kileen et vous mon ami Gillas, vous comblez déjà votre futur filleul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit cadeau pour mes amis Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour mes amis   petit cadeau pour mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cadeau pour mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tiroir pour Kali
» La chambre de notre tout petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: L'étage :: chambres de famille :: Le boudoir de la Dame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser