Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lettre pour mon amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Lettre pour mon amour Empty
MessageSujet: Lettre pour mon amour   Lettre pour mon amour EmptyJeu 26 Juil - 23:58

Après avoir vérifié que tout était prêt pour son départ, Dom s'assit à son bureau et écrivit une lettre à Johan qui était absent

Citation :
Mon tendre époux, mon amour

Quand tu reviendras je serai partie. J'ai attendu ton retour, trainée pour donner mes instructions à Mary et à Bertille, espérant te voir arriver. Mais en vain, sans doute ton travail t'a-t-il retardé plus que l'anormal.

Tout est en ordre dans le domaine, Gillas restera ici et Manon à sa chambre de prête. Bertille à les ordres pour prendre bien soin de chacun de vous. Je suis sure qu'elle le fera très bien, je lui laisse l'organisation du domaine.

En ce qui concerne Didier, je l'ai confié à Mary, le temps de mon absence. Si tu pouvais le prendre dans tes bras et lui souffler comme sa maman l'aime et comme il lui manque terriblement. Mais n'oublie pas de lui dire aussi, que je reviens bientôt, que chaque instant que je vis, le vois dans mes pensées. Chaque battement de mon coeur est pour vous, je vous aime.

Amène-le à la salle d'armes, il me l'a demandé si souvent et si Gillas veut lui montrer sa forge il n'en sera que plus heureux. Tu sais comme notre fils est curieux de tout. Il a soif de savoir, comme tu l'es mon amour, il te ressemble tant. Prends bien soin de lui, que mon absence soit comblé par la présence de son papa.

J'ai embrassé Gillas d'un baiser fort et amical, nos regards se sont promis un retour proche. Dis lui qu'il fasse attention que Bertille ne l'engraisse pas trop à vouloir le gâter de ses gourmandises, dis lui qu'il peut lui faire les gros yeux. Il s'en amusera surement, cela me réjouis d'y penser.

Dis à Mary qu'elle prenne soin de Didier comme s'il était son propre fils et que je lui fais toute confiance.

Je finis ma lettre mon aimé, en te disant que je t'emmène dans mon coeur et que je penserai à toi tout le temps. J'ai mis dans sa cage le pigeon qui nous servira de lien et par lui nous pourrons envoyer nos mots d'amour.

Je t'embrasse tendrement

Ta femme, ta Dom



Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Chatelain
Chatelain
johandumoulin


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2006

Lettre pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour mon amour   Lettre pour mon amour EmptyMar 31 Juil - 20:29

Des voyages entre Montargis et le chateau d'Orléans, ajoutés à ses côtes brisées lors des dernières joutes; Didier n' aivait eu que peu de temps à consacrer à ses affaires personnelles.
Certes il connaissait la volonté de voyage de son épouse, mais la lettre l'attristait plus qu'il ne l'aurai voulu.

Prenant la plume il rédigea un bref qu'il confierai plus tard à un pigeon.

Citation :
Mon âme, je ne cesse de penser à toi. Durant ton absence je ferais de mon mieux pour notre fils, avec l'aide de nos amis. Tous içi attendent, avec impatience ton retour. J'aimenerai sous peu Didier II à la salle d'armes, dés qu'il sera en possession de cette épée de bois que je lui fait fabriquer. Dans cette attente je le ménerai aux écuries ou voir la forge de son parrain

Saches que tu manques à tous, et plus particulièrement à moi, mon tendre coeur

Il s'empressa de quitter les lieux, dissimulant mal une larme, les éclats de rire de son fils, leur fils l'attirait
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre Pour Johandumoulin et Damoiselle_dom
» La lettre
» Un petit tiroir pour Kali
» L Arbre de l amour infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: le rez de chaussée :: Aile droite :: Bureau de Dom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser