Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation des arrivants

Aller en bas 
+41
Mikeandeol
jmorelle
Arfast Riveroy
huguedepayns
seprian59
cadom
Elmer Le Grand
Henri IV
Adelys
Manoncoeur
Ascagne
marry
SireCambronne
haramon
Bertille
Azim_de_Tahar
Maxx
Isadam
Lemusico
friga
Noawenn
Sebbe
Michelangelo
Froissart
Eudes Champartel
cyberlady
Floryne de Loisel
Ieddoreg
clopinette
Jades
hermion
sab8999
Kna
Joubert
Ursus
damoiselle_dom
Gillas
kalimalice
loiclebreton
Corwyn Du Val Ancien
johandumoulin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Henri IV




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 16:13

Henri IV quitta la Faculté et chevaucha sur son fier alezan pour arriver au domaine domaine du Val Ancien.

Il avait hâte de voir des amis dans ce domaine

il confia son cheval à un valet et se fit annoncer
Revenir en haut Aller en bas
loiclebreton
Intendant
Intendant
loiclebreton


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 16:23

Le vieil intendant du Val Ancien n'était rentré que depuis quelques heures de Meung où les tavaux de rénovations se poursuivaient.

La garde l'avait avisé de l'arrivée d'un visiteur. Et quel visiteur , rien moins que le recteur.

Soyez le bienvenu en ces lieux, confiez votre monture à nos gens et n'hésitez pas à visitez ces lieux.

Prenez garde toutefois dans les cuisines, même si mon épouse à le coeur sur la main, elle a parfois des réactions spontanées
Revenir en haut Aller en bas
Henri IV




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 16:41

henri IV fut impressionné et réjoui de l'accueil et se laissât guider il avait hâte de retrouver des amis de l'université quelques Professeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elmer Le Grand

Elmer Le Grand


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 13:27

Elmer arriva au Domaine à pied.

Il n’avait que quelques lieues à parcourir de chez lui, et de traverser le Loing.

Il entra, et patienta à l’accueil. L’intendant ne devrait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
loiclebreton
Intendant
Intendant
loiclebreton


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 20:46

Bonjour Messire. Désirez-vous rencontrer les maitres des lieux ?

En effet, s'il m'était possible de les voir, je suis Elmer Le Grand

Suivez-moi je vous mène à mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
cadom




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 23:10

Cadom avait appris l'heureuse nouvelle et avait sauté sur son cheval Dixit pour voir les heureux parents.
Arrivée devant le domaine, elle en descendit prestement et prit sa besace sur l'épaule.
Elle attacha Dixit et attendit en regardant émerveillée autour d'elle de voir ce magnifique domaine.
Revenir en haut Aller en bas
loiclebreton
Intendant
Intendant
loiclebreton


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 1:43

Malgré son age, Loïc avait entendu un cheval arriver dans la cours. Il sortit, et descendit les marches vers la cavalière qui venait d'arriver. Elle avait attaché son cheval à un piquet et admirait le frontal du domaine. Il s'avança vers elle.

Bien, le bonjour. Que puis je pour vous, Gente Dame ? Désirez vous voir le maitre des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
cadom




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 13:58

-Bonjour Messire, je voudrais voir..heu..Manoncoeur, si c'est possible bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
loiclebreton
Intendant
Intendant
loiclebreton


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 18:40

Suivez moi, je vous ménes à sa chambre. Il y a du monde et la nuit fut longue, mais si vous êtes une amie vous êtes la bienvenue.


Loïc guida la jeune femme jusqu'à la tour de garde, pour la confier à Eudes.


Eudes conduit cette Dame jusqu à la chambre de la Dame de Pannecières
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 16:56

Le jeune homme avait été guidé par son amie manon pour rendre un dernier hommage à un homme qu'il a connu , certes très peu , mais un homme qu'il appréciait plustot bien.

Bien le bonjour à vous , veuillez annoncer Philippe d'Appérault , deuxième du nom , je viens ici pour rendre un dernier hommage au feu Seigneur Gillas.
Revenir en haut Aller en bas
huguedepayns




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2009

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 13:44

Hugue se rendit au domaine de Manon et Gillas ou la cérémonie funéraire devait avoir lieu. Il était deja passé devant, par curiosité, pour voir comment c'était, mais il n'était jamais entré. A l'entrée il reconnu une silouhaite famillière qui semblait attendre qu'on vienne lui ouvrir.

Bonjour Mr le juge, tu vas bien?

Un triste jour, c'était un chic type, je regrete de ne pas l'avoir plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Champartel

Eudes Champartel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 14:03

Eudes se tenait à l'entrée depuis quelques temps. Averti par son père de nombreuses arrivées possibles.


Messires soyez les bienvenus en ces tristes circonstances.Mes maitres risquent de n'être peu visibles en ce moment, mais la chapelle est ouverte, à moins que vous ne préfériez profiter du printemps dans les jardins
Revenir en haut Aller en bas
huguedepayns




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2009

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 19:16

Le visage grave il répondit plus sèchement qu'il n'aurait voulu

Je vous remercie mais en ce qui me concerne je ne suis pas venu profiter du printemps; je vous serais donc grès de bien vouloir m'indiquer la chapelle.


Suivant les recommandations, hugue pénétra la propriété en direction de la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arfast Riveroy

Arfast Riveroy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2009

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 23:43

Arfast avait fait le voyage jusqu'au domaine du Val Ancien, afin de rendre un dernier hommage en tant que membre de Pourpre. Il n'avait pas eu la chance de bien connaître feu Gillas, mais le respectait et désirait être présent pour ces obsèques. Un jeune homme était présent à l'entrée et il lui demanda:

- Messire, je suis Arfast Riveroy, membre Pourpre et je suis venu assister aux obsèques de feu Gillas. Je n'ai malheureusement pas eu l'honneur de venir au Val Ancien auparavant, auriez-vous l'amabilité de m'indiquer la direction de la chapelle je vous prie ?


Le Patichon lui sourit, espérant quelque indication de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
jmorelle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 16:36

Ju était arrivée devant l'immense domaine, et cherchait par où aller....
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2009

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 13:52

Le Duc d'Orléans avait fait le voyage jusqu'au domaine du Val Ancien, afin de venir à l'enterrement de son défunt ami Gillas.

Messire, veuillez annoncer sa Grasce Mike d'Andeol, Duc d'Orléans, aux maistres des lieux !

Le page avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Idric




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 19:56

Idric arriva aux portes du domaine où aurait lieu un triste évènement...Néanmoins il été là pour rendre un dernier hommage à Gillas...

Il arriva lorsque le Duc en personne apparut à ses yeux...Il l'écouta parler au garde et rajouta....

De plus vous annoncerez Messire Idric s'il vous plait.

Puis il s'inclina vers Mikeandeol.
Revenir en haut Aller en bas
loiclebreton
Intendant
Intendant
loiclebreton


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 23:05

Loic sortit de la demeure quand il entendit les voix au dehors. Il s'avanca vers les deux illustres personnes et s'empressa de mettre genou à terre.

Monsieur le Gouverneur, Sire Idric, cette demeure est fière d'accueillir vos illustres personnes, malgré cette triste cérémonie. Permettez que je vous montre le chemin pour vous rendre à la chapelle, tout se passera là bas.

Il attendit un geste des invités, et leur montra le chemin de la chapelle. En chemin, il s'excusa pour l'absence de ses maitres, qui ne tarderaient pas d'arriver, retenus par quelque affaire des plus urgentes.

suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Idric




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 23:12

Idric s'inclina devant l'homme venu les accueillir. Restant neutre, il acquiessa et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad_le_Pur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 2:53

Galaad se présenta aux portes du domaine. C'était la première fois qu'il y venait et il eut préféré que ce fut en d'autres circonstances plus agréables.

Bonjour, je me nomme Galaad. Je suis venu pour assister aux obsèques du seigneur Gillas.
Revenir en haut Aller en bas
chadada




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 17:27

Chadada était venu au plus vite et espérait ne point être en retard pour la cérémonie. Il s'avança et fit un signe de tête à Galadd en guise de salutation avant de s'adresser à l'intendant.

Bonjour Messire, merci d'annoncer Chadada d'Andéol, je viens également pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Champartel

Eudes Champartel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 18:54

Sombre et sobre le page se présente avant de mener directement les arrivants dans la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Prince.chris.du.val d'Amb

Prince.chris.du.val d'Amb


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : RP: Thiers / HRP : le val de Marne
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 6:12

Prince Chris s'etait reveillé de bonne heure ce matin la , il se prepara et mit ses plus beaux effets .
Il passa a l'ecurie et prepara whitetonnerre , le brossa et le bichonna comme a son habitude .
Il le sangla devant la demeure et alla voir son loup


Mon cher Compagnon , je doit te laisser la , tu surveillera la maison pendant mon absence .

Il lui donna quelques caresses et de quoi ce nourrir , puis ce mit le pied a l'etrier .
Il prit le chemin du domaine , que la dame , lui avait si gentiment indiqué.
Il rencontra de fort agreable gens pendant son voyage , il demanda meme a certains, s'il etait sur le bon chemin .
Arrivant devant les grilles du domaine , il vit un homme qui s'en approcha.


Sieur , veuillez me pardonnez , mais est ce bien ici , que ce trouve la dame manoncoeur , que j'eu rencontré en fort chemin dernierement.

Il regarda le sieur , et attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
loiclebreton
Intendant
Intendant
loiclebreton


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptySam 25 Sep - 18:30

Loïc s'occupait de reboucher les trous dans le chemin quand il entendit les pas d'un cheval au pas. Il leva la tête, s'essuyant le front, et vit un jeune homme près de lui. Il ne l'avait aps entendu arriver, il s'en voulait un peu.

Sieur , veuillez me pardonnez , mais est ce bien ici , que ce trouve la dame manoncoeur , que j'eu rencontré en fort chemin dernierement.

Il sourit. Dame Manon était bien là, par contre, pour savoir où... C'est qu'elle ne tenait pas en place, la Dame. Il le regarda en souriant, plissant un peu les yeux sous le soleil.


Ben, Jeune Seigneur, vous êtes bien arrivé au bon endroit. Vous êtes au Domaine du Val Ancien, qui a vu se retrouver le seigneur Johan et le seigneur Gillas se retrouver, et où séjournent encore leurs compagnes Dame Dom et Dame Manoncoeur.

Il indiqua les écuries à peu de distances.

Si vous voulez vous donner la peine d'approcher des écuries, je vais appeler Eudes pour qu'il s'occupe de votre cheval et Bertille pour qu'elle aille quérir Dame Manoncoeur. Qui dois je annoncer, Messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince.chris.du.val d'Amb

Prince.chris.du.val d'Amb


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : RP: Thiers / HRP : le val de Marne
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 EmptySam 25 Sep - 21:47

l'homme plissait les yeux mais lui repondit
Ben, Jeune Seigneur, vous êtes bien arrivé au bon endroit. Vous êtes au Domaine du Val Ancien, qui a vu se retrouver le seigneur Johan et le seigneur Gillas se retrouver, et où séjournent encore leurs compagnes Dame Dom et Dame Manoncoeur.

Il indiqua les écuries à peu de distances.
Prince Chris regarda la direction , il descendit de sa monture puis prit les rênes de sa monture en main .


Mon bon Sieur , faite annoncer a Dame Manon , que Prince Chris du Val D'Ambré Naueriels est arrivé.

Prince Chris attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des arrivants
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: Accueil des arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser