Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation des arrivants

Aller en bas 
+41
Mikeandeol
jmorelle
Arfast Riveroy
huguedepayns
seprian59
cadom
Elmer Le Grand
Henri IV
Adelys
Manoncoeur
Ascagne
marry
SireCambronne
haramon
Bertille
Azim_de_Tahar
Maxx
Isadam
Lemusico
friga
Noawenn
Sebbe
Michelangelo
Froissart
Eudes Champartel
cyberlady
Floryne de Loisel
Ieddoreg
clopinette
Jades
hermion
sab8999
Kna
Joubert
Ursus
damoiselle_dom
Gillas
kalimalice
loiclebreton
Corwyn Du Val Ancien
johandumoulin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lemusico

Lemusico


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 15:06

Lemusico arrive en retard comme toujours, et se présente à l'entrée du chateau

Bonjour messire !
J'ai ouïe dire par Sir Johan qu'il se déroulait quelque fête ici-même. Il m'a proposé de venir, et je me suis libéré quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Joubert

Joubert


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 18:59

Entrez Messire, la Grand salle et la salle à manger vous tendent les bras
Revenir en haut Aller en bas
Isadam

Isadam


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 19:43

Bonjour Messire Joubert,
Je suis Isadam et je viens saluer mes amis Dom et Johan à l'occasion de leur anniversaire de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Joubert

Joubert


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 19:47

Soyez la bienvenue Damoiselle, mes maitres sont à la chapelle mais parcourez les lieux je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:24

Maxx arriva dans cette demeure absolument superbe et coloré tout de son uniforme vêtu avec toutes ses décorations... Il rétorqua :

Bonjour je sais que je ne suis pas invité en c'est lieux certe mais étant de passage en Orléanais et ayant eu bruit d'un anniversaire de mariage je me suis dit qu'il serait bon de ma pars de venir féliciter ce couple...

Je me présente je m'appel Maxx Prévot des Maréchaux et membre du conseil Royal D'Aragon... J'espère que ma présence ici ne vous dérange point sinon je m'en irai sur le champs...
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Champartel

Eudes Champartel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:37

Messire, vous êtes ici le bienvenue. L'Orléanais et ce domaine ont une tradition d'accueil que nous ne saurions faire mentir.

Des chambres sont à votre disposition, si les fatigues de la route le nécessite. Les festivités reprendront dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ieddoreg

Ieddoreg


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : 9-10, rue des Milles Pas. Montargis
Date d'inscription : 06/11/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 18:46

[HRP : "on disait que" la lutte contre l'inondation à Gien était terminée Wink ]

Ieddoreg arriva à pied au domaine du Val Ancien et se présenta au soldat qui gardait la porte.

Bonjour soldat ! Je suis Ieddoreg, secrétaire et ami de la maîtresse de ces lieux. Je viens lui rendre une visite amicale, n'ayant pu participer aux festivités de son anniversaire de mariage il y a de cela quelques temps. Pourriez-vous me dire si elle est présente ?
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 23:59

Apercevant au loin une silhouette qui avait l'air d'attendre quelqu'un, Dom s'approcha de l'inconnu, mais se rendit vite compte que finalement elle le connaissait bien, en la personne de son secrétaire.

Bonsoir Messire Ieddoreg, quelle joie de vous voir ici, chez moi. Voulez-vous rencontrer mon époux ou alors êtes vous ici pour moi, une question pour les couleurs, peut-être? En tout cas, venez vous désaltérer, attendre à du vous donner soif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ieddoreg

Ieddoreg


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : 9-10, rue des Milles Pas. Montargis
Date d'inscription : 06/11/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 11:20

Bonjour Dame Dom [Doudi doudam Laughing Wink ] !
Je souhaitais simplement prendre des nouvelles de la future maman. Les péripéties de Gien, il y a quelque temps, n'ont, je l'espère, pas compromis votre grossesse ...

Oui je sais, je m'inquiète Embarassed ... Mais vous êtes une amie qui me tient à coeur alors que voulez-vous Rolling Eyes ...

Je dois avouer que secondairement, j'avais dans l'idée que je pourrais voir d'un peu plus près votre domaine. Je n'ai pu le visiter lors de la fête pour votre anniversaire de mariage - rappelez-vous j'étais malade - mais je me souviens qu'il m'avait laissé grande impression.
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptySam 9 Déc - 0:30

Tellement gentil à vous de prendre de mes nouvelles. Tout va bien depuis l'innondation à Giens, je vous avoue que je n'ai pu beaucoup vous aider, j'ai beaucoup pensé à ce petit être qui est en moi et ai voulu le préserver de quelques contractions possible à trop m'activer.

Puis-je tenir votre bras pour faire le tour de notre demeure ? C'est avec grand plaisir que je vous la fait visiter, vous verrez même s'il parrait grand il n'en est pas moins chaleureux. Si vous avez pitié de moi, nous éviterons les tours portières, qui par le nombre de marches, m'effraient un peu. Notre visite se fera en passant par le forge de Maître Gillas, mon grand ami ... notre grand ami.
Revenir en haut Aller en bas
Azim_de_Tahar

Azim_de_Tahar


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivée au domaine   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 19:12

Azim arriva au domaine en début de matinée. Il s'arrêta devant l'entrée et descendit de sa monture. Il alla aux portes et frappa.

- J'espère qu'ils sont là, se dit-il en essayant de se souvenir si dame Dom lui avait donné une date quant à sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
loiclebreton
Intendant
Intendant
loiclebreton


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 23:11

Soyez le bienvenu Messire,

Mes maitres sont au travail dans leurs bureaux. Je les fait prévenir de votre arrivée. Un pagze va vous mener au bureau de ma maitresse, quelqu'un s'occupera de votre monture.

Si vous souhaitez visiter auparavant ne vous en privez pas
Revenir en haut Aller en bas
Azim_de_Tahar

Azim_de_Tahar


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 13:19

Le doute d'Azim s'appaisa à la vue de l'homme.

-Je vous remercie mais dites aux domestiques de bien se tenir prêt. Ma monture est capricieuse et ne se laisse pas faire facilement. Quant à moi, j'attendrai dans le hall.

Azim emboîta le pas de l'intendant et pénétra dans la vaste demeure.

- C'est très beau ici. Et arrangé avec beaucoup de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ieddoreg

Ieddoreg


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : 9-10, rue des Milles Pas. Montargis
Date d'inscription : 06/11/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 11:43

Ieddoreg était passé à son moulin pour en vérifier la mécanique qui n'avait pas tourné depuis quelques temps du fait de la crise de la farine. Plutôt que de se revenir chez lui, il décida de passer au domaine du Val Ancien.
En sortant de son moulin, il prit la direction de la porte de la Cascade et un peu plus loin, ayant passé les murailles de la ville, tourna à droite.
Un peu plus tard, Ieddoreg arriva à la porte du domaine.

Bonjour soldats ! Les maîtres des lieux sont-ils présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertille

Bertille


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 20:48

Bertille qui passait par là, entendit la demande de l'homme qui se trouvait proche d'elle.

Suivez moi Messire, je vous conduis à ma maîtresse, qui se trouve dans son boudoir. Messire Johandumoulin ne tardera pas à vous y rejoindre, il passe souvent la voir.
Revenir en haut Aller en bas
haramon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 22:32

Haramon arriva au domaine, quelle magnifique demeure pensa t il.


-Bonsoir,je pense qu'hermion vous a prevenu de notre venu.Pourriez vous preparer sa suite?

-Pouvez vous m'y conduire, c'est la premiere fois que je viens en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
hermion

hermion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 23:40

Bonjour à tous,
heureuse de me savoir de nouveau parmis vous.
Haramon est mon bien aimé.
Je le conduis de ce pas vers notre chambre.
J'en profite pour remercie vivement Johan et Damoiselle_Don ainsi que Kali pour l'acceuil.

A bientot en taverne
Revenir en haut Aller en bas
SireCambronne

SireCambronne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 22:41

Bonjour à tous

Je suis en vacances en présence de ma futur épouse Sandrine ainsi que mes deux amis Hermion et Haramon.
Un grand merci pour cet acceuil.
A bientôt.

Sandrine et SireCambronne
Revenir en haut Aller en bas
marry

marry


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : domaine du val ancien
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:26

Une calèche arriva devant le domaine ,il en descendit une jeune femme
Avec un baggage Présentation des arrivants - Page 3 Sac3mi4

Bonjour je me nomme Marry ,je suis la nouvelle nourrice du futur enfant ,vos maitres m'ont demandé de venir prendre possession de ma chambre
Veuillez m'annoncer et porter mon baggage

En attendant que l'on vienne la chercher ,Marry regarda les alentours quelle magnifique demeure ,elle sent le bonheur ,impatiente de faire le tour de ce beau domaine
Revenir en haut Aller en bas
loiclebreton
Intendant
Intendant
loiclebreton


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptySam 27 Jan - 0:08

Loïc était un peu surpris par l'arrivée de tant d'invités, mais ils connaissaient ses maitres. Belles Dames soyez les bienvenues, vous aussi Gentils Sires.

Dame Marry, notre Dame m'a averti de votre arrivée. L'enfant n'est point encore né mais ça ne saurait tarder. Si vous voulez bien me suivre dans la chambre de l'héritier(e). Vous pouvez d'hors et déjà vous y intaller
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne

Ascagne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 21:59

Ascagne arriva au domaine du Val Ancien dans le début de l'après-midi. Car la Dame de ces lieux l'y avait invité. Après avoir parcouru une allée aux fins et blancs gravillons, il se présenta à l'entrée et attendit qu' on vienne l'ouvrir. Brego, sa monture, attendait tranquillement un peu plus loin. Un palefrenier viendrait incessament sous peu et conduirait la bête aux écuries du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
loiclebreton
Intendant
Intendant
loiclebreton


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 0:14

Loïc vit arriver un cavalier, il s'approcha de lui pendant que le Sieur descendait de son cheval.

- Bien le bonjour Messire, mon maitre est absent en ce moment, désirez-vous vous entretenir auprès de ma Dame ?

- En effet, mon désir est de la voir.

- Joubert va s'occuper de votre monture, suivez-moi je vous prie jusqu'à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 18:53

Manon arriva au domaine du Val Ancien dans le fin de l'après-midi. Elle voulait avoir des nouvelles de sir Gillas, elle avait entendu qu il etait souffrant, esperant le voir ou tout au moins avoir de ses nouvelles...
Figée devant la porte, elle fut bloqué par sa timidité naturelle, et d une voix douce demanda/

il y a quelqu un?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adelys

Adelys


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 0:53

Bonsoir Madame, Messire Gillas ne pourra sans doute pas vous recevoir, il est souffrant et demande du calme et du repos.

Mais veuillez bien me suivre, Dame Dom, vous recevra sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 12:41

Manon sourit a Adelys et fut etonner de voir qu elle connaissez le sujet de sa venue, mais ne fit rien paraitre. Elle fut biensur deçu, mais suivit cette charmante Dame.
Elle esperait seulement qu il allez bien...
Elle etait heureuse de voir Mademaoiselle-dom autre part qu en taverne.

Ses yeux courraient partout, ce domaine etait vraiment une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des arrivants
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: Accueil des arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser