Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation des arrivants

Aller en bas 
+41
Mikeandeol
jmorelle
Arfast Riveroy
huguedepayns
seprian59
cadom
Elmer Le Grand
Henri IV
Adelys
Manoncoeur
Ascagne
marry
SireCambronne
haramon
Bertille
Azim_de_Tahar
Maxx
Isadam
Lemusico
friga
Noawenn
Sebbe
Michelangelo
Froissart
Eudes Champartel
cyberlady
Floryne de Loisel
Ieddoreg
clopinette
Jades
hermion
sab8999
Kna
Joubert
Ursus
damoiselle_dom
Gillas
kalimalice
loiclebreton
Corwyn Du Val Ancien
johandumoulin
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
johandumoulin
Chatelain
Chatelain
johandumoulin


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptySam 12 Aoû - 11:54

Nobles Dames et Gentils Seigneurs veuillez vous présenter en ce lieu.

Loïc Lebreton, nostre intendant s'efforcera de vous acceuillir au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Corwyn Du Val Ancien
Fantômes
Corwyn Du Val Ancien


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyLun 14 Aoû - 12:21

Un cavalier couvert de poussière s'arrete au poste de garde

Holà, quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
loiclebreton
Intendant
Intendant
loiclebreton


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyLun 14 Aoû - 12:26

Mon jeune seigneur, quelle joie de vous revoir.Votre oncle et sa douce épouse sont absents pour le moment.

Confiez votre monture aux valets d'écurie, je vous méne à vostre chambre et y fait apporter vos bagages.


Le manoir est encore en travaux veuillez m'en excuser
Revenir en haut Aller en bas
Corwyn Du Val Ancien
Fantômes
Corwyn Du Val Ancien


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyLun 14 Aoû - 20:54

Un large sourire éclaira le visage du jeune homme

Loïc ! Mon brave mentor, mon oncle m'a mandé par missive pour aider à l'édification de ce castel.J'aurai plaisir à l'aider comme j'ai plaisir à te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyMer 30 Aoû - 22:29

kalimalice arrive en caleche devant la demeure de messire Johan et dame Dom ,malgrés la route à parcourir elle était toute joyeuse de cette invitation et avec plaisir venait découvrir cette demeure

quelqu'un pour m'aider et s'occuper de mes chevaux
Revenir en haut Aller en bas
loiclebreton
Intendant
Intendant
loiclebreton


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyMer 30 Aoû - 22:34

Bienvenue en ce lieu Dame Kalimalice.
Ne craignez rien pour vos chevaux, les valets vont s en occuper Smile

Suivez celui ci il vous fera visiter le domaine
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyMer 30 Aoû - 23:55

Gillas avait été surpris de découvrir sur son bureau à la mairie l'invitation de Johan et Dom. Ses amis avaient un domaine ! il faut dire qu'ils avaient beaucoup oeuvré pour la ville et avec le duché, et cette propriété n'était que juste récompense pour tout ce qu'ils avaient apportés aux autres.
Par contre, tout s'était fait dans le plus grand secret. Gillas avait bien fourni quelques ferroneries et quelques belles serrures à son ami, mais il ne savait pas pourquoi... Les coquins, ils avaient bien gardés le secret.

Il pressa le pas sur le chemin qui montait vers une magnifique propriété. Une calèche le dépassa, et il reconnut Dame Kalimalice à son bord. Yohan et Dom avaient su s'entourer de magnifiques amis, simples et tellement engageants et sympathiques.

Il depassa les grilles d'entrée et continua son chemin. La route n'était pas finie. Il croisa quelques gardes et les salua de la main. Ils ne lui sautèrent pas au cou, il était donc le bienvenu. Cette pensée le fit sourire. Ce ne serait pas le cas, il ferait piètre figure face à ces gardes apparemment bien entrainés.

Alors qu'il arrivait sur la place devant la porte principale, un homme sortit de la grande masure.

"Bonjour, Messire. Je me prénomme Gillas, forgeron de mon état, et suis invité par le propriétaire des lieux. Je vous souhaite bien le bon jour."
Revenir en haut Aller en bas
loiclebreton
Intendant
Intendant
loiclebreton


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyJeu 31 Aoû - 0:14

Ainsi le voilà arrivé celui dont il avait tant entendu parler

Sieur Gillas je me réjouis de votre venu, mes maitres m'ont tant parlé de vous. Entrez je fais portez vos bagages dans votre chambre
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyJeu 31 Aoû - 0:15

Quelle joie de vous voir ici chez nous Kali et Gillas, vous nous êtes si chers. Votre présence nous remplie de joie ! Viens Kali je vais te montrer ta chambre. Même si le domaine est majestueux, nous n'en restons pas moins simple. Prenant la main de ses amis Dom les entraina à l'intérieur pour leur faire visiter sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Chatelain
Chatelain
johandumoulin


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyJeu 31 Aoû - 0:23

A l'annonce de l'arrivée de ses amis Johan se précipita dans la cour

Entrez, entrez et installez vous. Vous êtes ici chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyJeu 31 Aoû - 9:15

"Je vous remercie de votre accueil, mes amis. Ca réchauffe le coeur de ne pas voir que des profiteurs autour de soit."
Embrassant la demeure et les terres magnifiques qui l'entoure du regard :
"Mon ami, où avez vous trouvé le temps de dénicher une propriété comme celle là ? Elle est magnifique, que dis-je, somptueuse... Et encore, je suis sir que l'intérieur sera encore plus resplendissant !"

Gillas suivit ses amis à l'intérieur afin de découvrir ses nouveaux appartements. Il semblerait qu'une chambre lui soit apprétée, et contre de menus travaux de ferronerie, il pourrait certainement loger là à long terme et céder sa demeure de Montargis à la mairie pour loger les nécessiteux et les gens en passe difficile... Il faudrait qu'il en discute avec son ami... Mais plus tard, pour le moment, l'instant est à la feste...
Revenir en haut Aller en bas
Ursus

Ursus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyJeu 21 Sep - 23:49

Bonsoir Messire Johan. Heureux de vous retrouver

Vostre chateau est magnifique

Présentation des arrivants Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Chatelain
Chatelain
johandumoulin


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyJeu 21 Sep - 23:51

Ursus enchanté de vous voir parmi nous, mais entrez je crois que Loïc est un peu débordé, je lui envoie un peu de renfort et vous rejoint de suite
Revenir en haut Aller en bas
Joubert

Joubert


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyJeu 21 Sep - 23:53

Allez y Messire j'aiderai ce brave Loïc du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Kna

Kna


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyJeu 5 Oct - 9:48

k_na arriva au triple galop avec son magnifique cheval blanc qu'il avait surnomer affectueusement tornade,il s'arréta brusquement devant l'entrée de la demeure et mit un pied à terre.
Il vit alors son ami messire johandumoulin arrivait vers lui ,lui fit une accolade et lui dit:

Johan mon ami comment vas tu depuis le temps que l'on ne c'est pas vu,cela faisait une éternitée n'est ce pas,quel jolie demeure as tu aquérrit la mon ami et ta charmante épouse va t'elle bien au moins.
Revenir en haut Aller en bas
sab8999

sab8999


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyJeu 5 Oct - 12:49

Ayant ete invité par son parrain K_na dans la demeurre de Messire Johandumoulin. Je m'etais mis en frais. J'avais remis ma plus belle robe. Elle était d'un jaune pale. Quelques dentelles souligner les manches balons et le col. Sur la poitrine, j'avais rajouter un Lys (ma fleur preferer). J'avais relever mes cheveux en un chignon parfaitement fait.
Un peu timide, je regarder le Seigneur de la maison.


Messire Johandumoulin, c'est un honneur pour moi de venir dans votre humble demeure.

Fait une reverance a Messire Johandumoulin

Se recule, et fait une bise a son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Chatelain
Chatelain
johandumoulin


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyJeu 5 Oct - 19:09

Soyez les bienvenus tous les deux, vous êtes ici chez vous
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyVen 6 Oct - 1:23

Dom qui passait par là, se demandait bien qui était cette jeune femme qui parlait à Johan. Elle la vit faire une révérence et se dit qu'elle est bien charmante.

Johan veux-tu me présenter cette charmante jeune fille ? Je suis très heureuse de vous voir chez moi s'il plait à mon mari Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kna

Kna


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyVen 6 Oct - 8:44

tout d'abord merci Johan de ton acceuil si chaleureux, et pour vous chère Dom qui vous posez des questions au sujet de cette charmante femme,eh bien je vous présente Sab ma trés belle fiancée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sab8999

sab8999


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyVen 6 Oct - 11:50

lorque je me suis retourné pour voir la demerre, je vis une femme magnifique sortir par la porte d'entrée et se diriger vers nous. Son sourir été éblouissant et se sentait bien pauvre a ses cotés.

K_na fit les présentation.

bonjour damoiselle_dom, c'est un plaisir de faire votre connaissance.
Je fis egalement une reverence pour la saluer.

Vous avez la, une bien magnifique demeurre.
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyVen 6 Oct - 13:36

Enchantée Sab, est-ce vous qui faites le bonheur de notre ami K_na, qu'il a bon goût. Relevez-vous je vous en prie, si notre demeure est splendide il n'en reste pas moins que nous sommes des gens simples. Appelez moi Dom s'il vous plait et si K_na le veut bien, je vous emmène dans la cuisine de Bertille, elle a préparé de délicieux gâteaux et j'ai hâte de vous les faire goûter.

Avant, passons voire Gillas, sans doute ne refusera-t-il pas quelques gâteries aussi, son travail est si dur qu'il nous faut prendre soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
sab8999

sab8999


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptyVen 6 Oct - 15:21

Avec plasir Dom, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
hermion

hermion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptySam 7 Oct - 14:51

Bonjour Damoiselle-dom , bonjour Johan,

Me voila comme promis, je suis parmi vous avec grand plaisir,
en plus je suis invité au mariage d'ascoli et j'ai deja fait connaissance
avec sa future épouse Very Happy

Au plaisir de vous voir très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Chatelain
Chatelain
johandumoulin


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptySam 7 Oct - 17:14

Chère Hermion je suis ravi de vous recevoir ici, Dom se fera un plaisir de vous faire visiter les lieux. Nos gents s'active à vous préparer une chambre
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants EmptySam 7 Oct - 20:35

Quelle joie de vous voir Hermion dans ma maison, permettez que je vous embrasse mon amie. Avez-vous fait bon voyage ? Avez-vous faim, soif ? soyez chez moi comme chez vous.
Quand votre chambre sera prête et que vous serez rafraîchis nous irons dans mon boudoir pour vous reposer et parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des arrivants   Présentation des arrivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: Accueil des arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser