Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le moment de détente

Aller en bas 
+2
johandumoulin
damoiselle_dom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyLun 28 Aoû - 0:28

Que cette pièce est agréable, l'eau chaude détend mon corps après le rude travail de la journée. Moment intime qu'est la toilette, instant délicieux de fin de journée, préparation pour une nuit douce.


Le moment de détente Femme2520au2520bainjv0
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyJeu 31 Aoû - 1:01

Voilà que la journée se termine, très excitée de l'arrivée de ses amis, Dom ne rêve qu'à pouvoir se détendre dans un bon bain chaud. Si Johan vient, il lui contera sa journée et sous la voix douce et chaude de son mari, elle pourra fermer les yeux et jouir du meilleur moment de la journée.

L'eau coule ... elle se prépare à l'immersion.



Le moment de détente Demadrazotoilette9300327uu6
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Chatelain
Chatelain
johandumoulin


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyJeu 31 Aoû - 8:48

Sorti du lit, le besoin d'un bain chaud pour démarrer cette journée. Tant de chose à faire, et si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyJeu 31 Aoû - 10:26

Superbe et agréable cette endroit pour le bain et pour bien commençé la journée un bon bain sera un plaisir

kalimalice entrant dans l'eau et un plaisir immense l'envahie
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptySam 2 Sep - 0:38

Gillas sentit au bout du couloir l'humidité du lieu. Une pièce d'eau, avec de l'eau chaude, mais est-ce qu'un bian ne reveillerait pas ses douleurs ?
Il passat tout de même l'arche et rentra dans la pièce. Elle était vide. Heureusement, il se serait sentit très géné d'y trouver une personne ne pleine ablution...
Il se dirigea vers le coté de la pièce, il y voyait un seau plein d'eau fumante. Il en sentit aussi le parfum à trois pas, une douce odeur de rose...
Il en prit quelque peu dans une bassine, et se lava quelque peu, histoire de ne point faire tomber les fleurs quand il se rendrait dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyDim 3 Sep - 10:48

Un bon bain lui ferait le plus grand bien. Il avait travaillé une bonne partie de la nuit et il avait terminé ce qu'il comptait faire. Il l'avait amené dans la salle à manger. Il ne lui restait plus qu'à aller à la messe pour se sentir en paix avec Aristote. Mais impossible de le faire sans un bon bain, et une petite collation de cette charmante Dame Bertille...
Il se glissa dans la baignoire pleine d'eau chaude parfumée, et se délecta quelques instants de ce havre de paix.
Il se frotta énergiquement avec un peu de savon noir, se rinca, et sortit de son bain. Il se sécha, s'habilla de son ensemble du dimanche, et se dirigea vers la cuisine pour grapiller dans la réserve de cette matronne irascible, mais tellement sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyDim 3 Sep - 18:20

Arrivait à la salle du bain kali ne peut se retenir de plonger dans ce bain bien chaud et ensuite se mit sous une eau plus fraîche voilà qu'elle commence a retrouvrer ses esprits ,elle se seche se rhabille d'une tenue adequat à faire sa promenade à cheval et se dirige droit aux cuisines
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyLun 4 Sep - 2:00

Il se fait tard et son corps tendu par la fatigue, Dom ne rêve que de se détendre dans un bain où la chaleur de l'eau ferait l'effet de massages.

Le moment de détente Claudia5hw6
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyDim 10 Sep - 1:31

Ce soir la fatigue a rendu mon corps tendu et si las ... un bon bain me détendra et la chaleur de l'eau et son parfum rendra mon corps reposé.

Ensuite j'irai rejoindre mon époux qui est déjà dans notre chambre.


Le moment de détente Bonnardtubbg4
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyDim 17 Sep - 0:12

Dans la salle d'eau toujours si bien entretenue, la lumière feutrée, le parfum des pétales de roses fraichement cueillis, tout ne fait qu'attirer Dom, pour passer un moment intime et s'occuper de son corps à la fin de la journée, devient merveilleusement délicieux


Le moment de détente Moment20dintimitegalerietl0
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Chatelain
Chatelain
johandumoulin


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyDim 17 Sep - 0:16

Johan venait retrouver son épouse, plus belle et plus désirable que jamais. Un baiser dans le cou et un murmure

Je t'aime chérie
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyDim 17 Sep - 0:22

Malgré la chaleur du bain, Dom eut un frisson par le baiser doux de Johan. Sa main sortie de l'eau caressa la joue barbue de son époux, son regard se fit doux, sa voix chaleureuse.

J'arrive mon amour, prend patience, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyJeu 21 Sep - 20:31

La chaleur de l'eau remplie la salle d'eau de buée, l'essence des pétales de roses rend l'atmosphère paisible et douce. Un bon bain d'eau très chaude ne pourra que détendre mon corps, lui qui a été à rude épreuve aujourd'hui, avec toutes ces préparations. Qu'il serait bon que Johan vienne me masser la nuque, peut-être aura-t-il un moment pour venir. En attendant, bien allongée, je ferme les yeux pour mieux apprécier ce moment exquis.
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Chatelain
Chatelain
johandumoulin


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyJeu 21 Sep - 21:16

Tes désirs sont des ordres ma mie. Détends toi, la soirée qui nous attends risque d'être longue et fatiguante. Nos amis comptent sur nous et le travail que tu as déjà effectué est à la hauteur de l'événement
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptySam 7 Oct - 23:57

Rien ne vaut un moment de détente, de délassement après une journée comme celle-ci où Dom fut particulièrement active. La soirée ne fait que commencer, le parfum qui couvrira son corps embaumera la chambre à coucher et Johan aime tant ça. Les huiles rendront sa peau douce et la prépareront au bien-être d'une bonne nuit.


Le moment de détente Ball002mixu6
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyMar 10 Oct - 9:12

Gillas ouvrit la porte et jeta un rapide coup d'oeil pour vérifier que nulle personne de la gente féminine ne se trouvait en ces lieux. Son embarassement, en ce cas, serait à son zénith.
Ne voyant personne, il pénétra en ces lieux qui allaient lui apporter le meilleur des réconforts après de longues journées de travail, et de nombreuses nuits courtes.
Il avisa une marmite dans l'atre, dans laquelle de l'eau restait chaude. Il remplis une grande bassine d'eau, compléta l'eau de la marmite afin qu'elle se réchauffe pour le prochain. Il se dévétit et posa ses vêtements près du feu. Quand il se serait sec, il pourrait se mettre au chaud dans sa tunique.
Il se plongea dans l'eau chaude, et son corps cria de satisfaction. Ses muscles commencèrent immédiatement à se détendre. Il s'installa confortablement, et ses yeux, irrémédiablement, se fermèrent devant le charme hypnotique de Morphée....
Revenir en haut Aller en bas
Froissart

Froissart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyLun 13 Nov - 0:46

La lumière de la bougie que tient Froissart fait vaciller les ombres folles sur les parois.

Chut, pas de bruit Floryne, c'est par ici...

Il fait doux ici, la lumière qui se reflète sur le bassin a une clarté laiteuse, un peu irréelle, et le visage étonné de Floryne est resplendissant.


Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel

Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Châteauroux, Duché du Berry
Date d'inscription : 06/11/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyLun 13 Nov - 0:53

C'est magnifique ici. Comment as-tu trouvé cete pièce ? Ce sont des bains chauds ?
Il doit être agréble de s'y glisser. Pendant les froids de l'hiver cela doit être encore plus agréable. Il y fait d'ailleurs très chaud, tu ne trouves pas ?
Cela détend et donne une sensation de bien-être des plus agréable. Et cette bougie, cette faible lueur sur les murs, instant magique....
Floryne enlace Froissart et l'embrasse passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Froissart

Froissart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyLun 13 Nov - 0:55

Enlacés... Yeux fermés ...

PLOUF !
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel

Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Châteauroux, Duché du Berry
Date d'inscription : 06/11/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyLun 13 Nov - 1:04

PLOUF
Floryne se retrouve dans l'eau. Sa robe trempée lui colle à la peau et ralentit ses mouvements.
Et bien nous voilà beau maintenant.Et par jeu elle éclabousse Froissart aussi trempé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Froissart

Froissart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyLun 13 Nov - 1:08

Gloub ! arrête ! Floryne, espèce de petite coquine,

pas facile de l'éclabousser quand on est tout habillé !

tu mériterais ... Gloub ! .... une bonne ... Gloub ! ... leçon !

je ne savais pas que tu avais appris à nager !

comme un poisson !

Il plonge pour la saisir à la taille
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel

Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Châteauroux, Duché du Berry
Date d'inscription : 06/11/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyLun 13 Nov - 1:12

Et oui j'ai appris à nager.
Floryne sent Froissart l'attraper par la taille. Aussitôt elle se colle contre lui, tend ses lèvres, réclamant un baiser d'un sourire enjoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Froissart

Froissart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyLun 13 Nov - 1:16

(HRP) il y a pas de caméras ici hein ? (HRP)

Vilaine fille ! Froissart embrasse Floryne fougueusement, ses longs cheveux trempés lui donnent l'allure d'une sirène qui se serait échouée ... et qui aurait trouvé son prince. Ses longs cils, ses yeux espiègles et joueurs, son corps léger dans l'eau du bassin...

Floryne ? regarde moi vilaine fille. Floryne... Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel

Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Châteauroux, Duché du Berry
Date d'inscription : 06/11/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyLun 13 Nov - 1:21

Froissart a écrit:
Floryne ? regarde moi vilaine fille. Floryne... Je t'aime !!

Que ces mots sont doux à ses oreilles.

Je t'aime Froissart, je suis la plus heureuse des femmes depuis que je t'ai rencontré.

Et Floryne embrasse à nouveau son bien-aimé fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Froissart

Froissart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2006

Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente EmptyLun 13 Nov - 1:24

Flo, il faut qu'on sorte d'ici, tu te rends compte, si les invités arrivent ?...

Il y a une cheminée juste là, on va essayer de .... Froissart éclate de rire... se sécher !

Il se hisse hors du bassin, d'un seul coup il pèse une tonne et a un air bien gauche...

tend son bras à Floryne ...éclate de rire à nouveau ... oui bien sur tu le sais que je veux te remettre à l'eau ... et toi pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Le moment de détente   Le moment de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de sollitude
» Moment de calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: Les Sous-Sols :: les Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser