Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Isolement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Isolement Empty
MessageSujet: Isolement   Isolement EmptyMar 29 Juin - 23:34

Revenue de Champagne, fatiguée et deçue de ce qu elle avait pu y voir ... elle était revenu au domaine, avait été directement dans sa chambre pour s'y enfermer.
Ne voulant plus parler ni voir du monde, ne voulant plus rien.... que la paix.
Elle souffrait en permanence, et meme les placébo ne faisait pas effet a son eternelle melancolie depressive...

Elle s'"tait allongée sur son lit les yeux fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Isolement Empty
MessageSujet: Re: Isolement   Isolement EmptyDim 4 Juil - 10:58

Elle était de retour. Elle ne semblait pas en forme, mais l'avait elle été depuis son départ. Elle n'avait croisé personne et s'était rendue de suite à la chambre, ce lieu qui les avait vu se retrouver si souvent, qui avait vu leurs enfants venir au monde. Beaucoup de moments heureux et quelques moments malheureux qu'il se hâta de chasser de son esprit. Il la regarda de nouveau. Elle était allongée sur le lit, les yeux fermés. Elle ne s'était même pas changée, elle était toujours en tenue de route.

Il se pencha sur elle, lui passa une main sur les cheveux. Il aurait tellement aimé rester à ses cotés, d'une autre manière que sous la forme d'un être immatériel. Il s'assit sur le coté du lit inoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Isolement Empty
MessageSujet: Re: Isolement   Isolement EmptyDim 4 Juil - 23:33

Au moment ou ces sanglots ne pouvaient plus s'arreter, ou elle penser suffoquer , manon senti un souffle une caresse sur sa tete, douce et froide....
Elle savait, elle avait reconnu cette sensation, il était revenu il était là.
Elle se recrocvillage sur elle meme pour qu il ne la voit pas dans cet etat, elle avait honte de ne pas avoir été assez forte pour tout supporter, d avoir laisser la tristesse l envahir... d etre si faible.

Gillas pardonnez moi j ai echouée au bonheur apres vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Isolement Empty
MessageSujet: Re: Isolement   Isolement EmptyLun 5 Juil - 9:45

Gillas comprenait la peine de son aimée, de celle qui habiterait à jamais son cœur maintenant glacé. Il lui caressa la joue et la main, doucement, essayant d'y instiller autre chose que le froid de la mort.

Ne vous en faites pas, mon aimée, vous essayez, c'est déjà le principal. Les erreurs sont possibles, il arrive même qu'on se dise qu'on fait plus d'erreurs que de bonnes actions. Je le sais, je suis passé par là. Pas en vous connaissant, par contre, c'est une certitude.

Il fit une pause, murissant ses mots. Il continuait de lui caresser doucement la main, plein d'amour et de compassion. Il ne savait si elle l'entendait, mais il l'espérait. Peut être sentait elle ce qu'il ressentait ?

Je ne vous reproche rien de ce qui s'est passé depuis ma mort. Vous n'avez pas fait de mauvais choix, ce sont juste les éléments qui se sont mis contre vous. Vous conservez tout mon amour, ma douce, ma mie. Vous avez surtout besoin de repos et d'une épaule sur laquelle pleurer et vous reposer. je ne puis être celui là, aussi, cherchez, cherchez, peut être trouverez vous le bon. Mais sachez que Pépin, sous ses airs de colère et de sombres pensées, vous aime et ne veut que votre bonheur. il est encore jeune et ne sait y mettre les formes. il me rappelle moi quand j'étais plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Isolement Empty
MessageSujet: Re: Isolement   Isolement EmptyMar 6 Juil - 9:33

Elle entendait une voix en elle, mais ce n"était pas la sienne, mais celle de son aimé, elle resta figée et écouta malgré l envie de lui hurler de revenir pret d elle ou qu elle voulait le rejoindre....
Elle l aimait encore si fort.

Elle se calma un peu, calmée par les doux mots qu'il lui sursurait; il l avait toujours soutenu aimé sans conditions...

Je ne veux pas cherche mon amour.... j ai fais une erreure et je ne la recommencerais pas, je vous ai....

Pepin est jeune et bientot il trouvera une femme et vivra sa vie...
je serais de nouveau seule


HO GILLAS JE VOUS AIME!

Elle serra les draps comme si elle serrait son amour dans ses bras et pleura encore....
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Isolement Empty
MessageSujet: Re: Isolement   Isolement EmptyDim 11 Juil - 23:20

Il ne pouvait rien faire pour elle, rien faire pour atténuer sa peine, sauf revenir parmi les vivants. Ceci ne pouvait être possible, ou nombre de personnes auraient fait le chemin arrière pour retourner près de leur proche. Il ne pouvait que rester proche d'elle et la soutenir de la seule manière possible pour un fantome : proche et assister aux crises de larmes, sans pouvoir rien faire que d'infléchir que de menus détails pour indiquer sa présence.

Il resta donc à ses cotés, continuant de lui caresser la tête, calme et attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Isolement Empty
MessageSujet: Re: Isolement   Isolement EmptyMar 21 Sep - 22:27

[bien plustard, ]

Manon entra en furie dans sa chambre et claqua la porte derriere elle, se jeta sur son lit et hurla qu"elle ne voulait plus les entendrent, qu elle voulait redevenir, normlae, elle ne voulait pas etre folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Isolement Empty
MessageSujet: Re: Isolement   Isolement EmptyLun 27 Sep - 19:51

Du haut du ciel, il avait sentit la détresse de sa moitié. Il descendit dans la chambre et regarda hurler de colère et de frustration sur le lit. Il s'approcha doucement d'elle, immatériel, et posa une main sur son épaule. Il était calme et tenta de lui insuffler de ce calme qu'il lui avait approté tout le temps de son vivant.

Il ferma les yeux et respira calmement, et passa ensuite une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Isolement Empty
MessageSujet: Re: Isolement   Isolement EmptyLun 27 Sep - 20:08

manon senti la présence de son défun epoux et s enroula contre lui comme s il etait encore la, soupira de bonheur, comme quand ils se retrouvaient apres une longue absence. Elle était encore amoureuse de lui et rien n y changerait, elle l aimait si fort qu aucun homme ne pouvait esperer etre a la hauteur.
Elle ferma les yeux et s endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Isolement Empty
MessageSujet: Re: Isolement   Isolement EmptyDim 3 Oct - 18:24

Gillas resta là, aux cotés de son aimée, ne sachant que faire ou que dire. Il restait là, à lui caresser les cheveux, déposant de temps à autre un baiser sur ses lèvres comme quand il était vivant. Il ne bougea pas d'un pouce, le temps n'avait pas d'importance pour lui, il avait l'éternité devant lui et n'avait pas de porte de sortie.

Il soupira. Il avait fait le choix de rester enchainé à ce monde, comme il avait demandé à sa moitié de rester parmi les vivants pour les enfants. Il s'en voulait un peu, il lui avait infligé un calvaire, car le monde des vivants était loin d'être tendre, mais ce qui était fait était fait. Elle avait fait son oeuvre, il ne lui restait plus qu'un fils en bas age, qui n'était pas de la lignée des Val Ancien. Elle ferait son choix, mais il n'entrerait pas en jeu sur ce sujet.

Il continuait de lui caresser les cheveux, l'amour toujours remplissant son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Isolement Empty
MessageSujet: Re: Isolement   Isolement EmptyDim 3 Oct - 19:42

Elle resta contre lui, s endormit les larmes coulant meme durant le sommeil, elle devait partir du duchet quiiter tout... faire le vide oublier.
Mais l amour qu elle pourtait a gillas, l emprissonait pour etre epanouie et avancer... elle avait trouvé refuge a la grande prevoté, et chez les hospitalier mais rien ne l avait vraiment rendu pleinement heureuse, son mariage raté avec manu, l avait anéhenti et l amort secret de merlin etait un lourd secret qui lui rongeait le coeur.

Cette nuit la elle reva de gillas et elle, qu ils se retrouvaient et firent l amour sans s arreter , sans etre essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolement Empty
MessageSujet: Re: Isolement   Isolement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: L'étage :: chambres de famille :: Chambre de Manoncoeur Et Gillas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser