Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Banquet pour le mariage de Manon et Gillas

Aller en bas 
+6
johandumoulin
Manoncoeur
Gillas
Dom & Johan
loiclebreton
Bertille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:31

Manon glissa ses levre de nouveau vers celles de Gillas, pour les deguster encore te encore. Sachant tres bien l effet qu elle produisait sur son aimé, elle en jouait, se frottant legerement et non flagrant, contre son epoux au doux balancement musical. Elle se souvenait a cet instant d une conversation bien active sur les aventures dans le Comté du Maine et un sourire apparut sur ses levres.
Les invités semblaient les regarder medusé, par leur prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2008

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:00

Bulvaï dégustait un excellent breuvage tout en regardant autour de lui. Gillas et Manoncoeur dansaient seuls au monde comme le sont les amoureux tandis que chacun discutaient avec son voisin ou sa voisine. Bulvaï remarqua que finalement il ne connaissait pas grand monde puisqu'il était seul avec son verre. Il continua à regarder les jeunes mariés et sourit : qu'il aurait aimé pareil mariage, mais en l'occurence point de banquet, point de nuit de noce et aujourd'hui, plus d'épouse. Bulvaï eut un pincement au coeur Quel gâchis pensa t-il. Un seviteur passa devant lui une bouteille sur le plateau quil portait. Le procureur l'interpella et saisit la bouteille quand le serviteur s'arrêta devant lui.

Laisse la moi veux tu ? tu seras gentil ! ce soir je crois que j'en aurai besoin sinon je n'arriverai pas à dormir.

Le serviteur sourit et sans dire mot, il laissa le procureur avec son verre, la bouteille pleine et sa mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:07

La musique diminua tout doucement, et Gillas sentit ses pieds, enfin, son pied, retoucher le sol. Il redécouvrit en sortant son visage des cheveux de Manon le décor de la salle de bal. Il s'arreta, tenant toujours la main de Manon. Il déposé un baiser sur ses lèvres.

Merci, mon amour, pour cette danse. Cela fait bine longtemps que je 'navais pas retrouvé ces sensations.

Il sortit de la piste de danse, ses pas le ramenant proche de Bulvaï. Il avisa son ami, seul. Enfin, seul avec une bonne bouteille. Cela n'était pas des plus sages, mais il pouvait comprendre ce qui rongeait le coeur de son ami. Il était aussi passé par là plus d'un an plus tot, et il ne le souhaitait à personne. Il attrapa deux verres, en donna un à Manon, et se dirigea vers Bulvaï, qui était perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2008

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:10

Bulvaï vit arriver Gillas vers lui avec son verre à la main, il le regarda et lui sourit

Ahh non mon ami !!! ce soir tu dois t'occuper de Manon, cette bouteille, c'est moi qui lui ferai sa fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:13

Manon suivit Gillas avec son verre, il allait vers Bulvaï qui avait le visage triste. Elle s approcha des deux hommes avec le sourire et arrivée a la hauteur de Gillas trinqua.

A l amitié!

Elle embrassa Gillas tendrement et lui donna son verre avec un petit clind oeil coquin.

Mon cher Bulvaï, il est interdit de refuser un verre d un ami et encore moin une danse avec la mariée.

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2008

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:34

Bulvaï se leva et posa verre et bouteille, il n'avait pas le choix, on ne refuse pas de danser avec la mariée, même si on ne sait pas danser. Bulvaï et Manoncoeur se dirigérent vers le milieu de la salle. Le procureur regarda les ménesrls et frappa dans ses mains

Une danse calme pour la marie je vous prie, Messire son époux l'a épuisé

Bulvaï mentait, ne sachant pas danser, il ne voulait pas être entrainer dans une danse rapide. il s'inclina et tendit sa main à la mariée

Madame, je vous prie ...

Les ménestrels jouérent, la danse commença
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:41

Manon lui sourit, prit sa main et s aprocha de lui pour lui murmurer:

si vous voulez je conduis sans meme que personne ne s en apperçoivent...

Elle lui prit l autre main et la posa sur sa hanche, plia son bras avec celui du procureur, le regarda pour le ressurer que tout allait bien se passer. Et ils commencerent a danser, Manon le guidait doucement, et la danse devenait plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:50

Elle regarde le couple son verre à la main et attarde son regard sur Bulvaï, bien sure elle le connaissait pour être adhérente au même partie politique pour partager ces idées

Il lui semble qu’elle le voit pour la première fois seul et triste et plutôt bel homme

Tout comme elle il se retrouve seul un mariage raté

Des points communs les rapprochent

Elle le regarde encore une fois voulant s’approcher mais Manon l’a devancé
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2008

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:24

Bulvaï se laissa entrainer par Manon, non sans regarder furtivement que justement personne n'observait. Il croisa bien le regard de Kalimalice, il lui sourit en haussant les sourcils, il était convaincu qu'elle ne dirait rien, ne se moquerait pas. Il se pencha vers la mariée

Je te remercie de conduire, je suis comment dirais je ... euh .. un peu rustre non ?

Manon dansait admirablement bien tout en souplesse, Bulvaï essayait de rester souple histoire de montrer qu'il maitrisait parfaitement le sujet, mais sa prestation n'était pas des plus réussie pour qui avait un oeil averti, il était plutôt raide comme la lame de son épée et devait souvent se contrôler pour éviter de marcher sur les pieds de Manon.

Tout en tournant il recroisa le regard de Kalimalice, il lui fit un sourire en forme d'aveux


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:34

Manon ne put s empecher de rire, non pas qu elle se moquait, mais il avait l air si embeté. Puis elle remarqua un sourire sur les levres de Bulvaï, discretement en tournant elle regarda a qui pouvait bien etre destiné...Kali...
Un regard coquin que seul Gillas connaissait brilla dans les yeux de Manon, elle fit tourner le procureur.

tu es rsutre mais ce n est pas irremediable...

Tout en disant ces mots, ils arriverent pret de Kali.

Il faut surtout de la pratique...mon cher Bulvaï

Manon le remercia, pour la danse qui fut agreable. se tourne vers Kali.

Tu es magnifique, je te confis un apprenti danseur.

Manon prit conges d eux tout en souriant et rejoind son tendre amour de mari, qui avait les deux verres a la mains et ne savait pas quoi en faire.
Elle lui donna un baiser amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:45

Manon planta Bulvaï devant elle .Elle se mit à rougir ,baissa les yeux esperant qu'il ne l'est pas trop vu entrain de le regarder

Merci manon pour ce compliment je te le retourne tu fais une belle mariée.

Ben........ pour l'aprenti danseur petit rire un peu moqueur
Je vais voir ce que je peux faire non sans esquissé un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2008

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:51

Bulvaï se retrouva devant Kalimalice et il était encore plus embêté que si elle était venue lui demander de danser avec elle. La jeune femme était magnifique dans sa belle robe et ne laissait pas le procureur insensible. Un silence qui parut une éternité s'installa, mais il fallait rompre ce silence, Bulvaï se tourna et aperçut son verre, sa bouteille et le serviteur qui portait un plateau sur lesquels se trouvaient également des verres. Le procureur voulut en prendre un pour la jeune femme mais se ravisa, il fallait trouver autre chose de plus élégant. Il aperçut alors sur la table un joli panier décoratif avec des fruits séchés, des pommes, des gerbes de blé, Il prit le panier et le tendit à Kalimalice

J'aurais préféré t'offrir une fleur que tu aurais pu mettre dans tes cheveux, mais ce n'est pas la saison... Veux tu un fruit ? Il baissa timidement la tête. euh... je suis désolé, j'ai autant de tact qu'un éléphant dans une échope de porcelaine.

Bulvaï sourit à Kalimalice
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 2:12

Elle l'écoutait un peu mal à l’aise devant lui, se demandant s’il oserait l’inviter à danser ?

Mais non Bul pourquoi dis tu celas tu ne ressemble pas à cet animal que je connais fort peu d’ailleurs, ton intention est tout à ton honneur,

Je veux bien de ce fruit que tu m’offre et je prendrais volontiers un verre

Cette fois elle osait le regardai en face
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2008

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 2:43

Bulvai travaillait régulièrement avec Kalimalice au domaine Pourpre, ils se voyaient souvent pourtant c'était la première fois que son regard plongeait dans le sien. Il lui tendit la corbeille de fruits et la jeune femme prit quelques fruits secs. Puis le hasard faisant bien les choses, un serviteur approcha a quelques pas d'eux et posa sur la table un plateau de verres remplis. Bulvaï en prit deux, en offrit un à la jeune femme et huma le sien.

Vin rouge, Bourgogne, canelle, pommes, gingembre ... excellent ! Buvons à la santé de Gillas et Manoncoeur sans qui nous ne serions pas là et puis buvons à la nôtre également ! Santé !!

Le procureur leva son verre et sourit à la jeune femme. Ils burent doucement le breuvage avant de reposer leurs verres puis se regardèrent à nouveau. Les ménestrels allaient recommencer à jouer, quelques couples se rapprochaient du centre de la pièce et Manoncoeur entraîna Gillas. Bulvaï regarda Kalimalice.

Kali ... euh ... bien que je ne sache pas ... enfin je ... je pourrais comprendre si tu ne voulais pas ... Me feras tu l'honneur de m'accorder cette danse même si je suis un piètre danseur ??

Bulvai tendit la main à la jeune femme pendant que les ménestrels accordaient luths et violes et se préparaient à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:29

Devant sa demande si hésitante, elle rougit et le regarde d'un air amusé

C’est avec plaisir que j'accepte cette danse mais la seule chose ne m'écrase pas les pieds

Un petit rire moqueur accompagne la réponse

Elle le regarde encore un fois dans les yeux ou une lueur brille et prend sa main, se laissant entrainer sur la piste au son des luths.
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:33

Gillas vit Manon emmener Bulvaï sur la piste. La pauvre semblait bien en peine, mais la musique n'allait pas trop vite, et il ne s'en sortait finalement pas si mal que cela. Un peu d'entrainement, et il s'en sortirait avec tous les honneurs.
Il parla quelque peu avec Kalimalice, profitant de ce moment de calme sans Manon pour parler des batailles de Touraine. Il ne voulait en parler en présence de sa mie, car elle s'affolait facilement, pensant que la guerre pouvait venir en Orléanais. Cela était possible, mais peu probable pour le moment. Orléans sortait juste d'une confrontation avec les brigands, et une nouvelle attaque n'était peut être pas prévue de sitot.
Bulvaï et Manon revinrent à la fin de la musique, bras dessus bras dessous, et ils firent quelque peu causette autour d'un bon verre de vin. Cela permit à chacund e retrouver son souffle.
Au bout de quelques instants, les musiciens repartirent pour une musique lente. ils devaient certainement penser que cela permettrait à chacun de se mettre en jambe, vu le peu de danseur arpentants la piste. Manon lui prit la main, le regard toujours brillant de coquinnerie, et l'entraina doucement vers la piste.
Gillas n'avait pas manqué de remarquer les petits regard entre Bulvaï et Kalimalice. En passant derrière son ami, il lui donna un petit coup de coude dans le dos, et lui glissa doucement :


Je me débrouille pour aller sur la piste, et je m'en sors. Ne me dis pas que tu va faire pire qu'un unijambiste...

Il parti d'un grand rire et suivit sa mie sur la piste. Il l'attrapa par la taille, doucement, et commenca à esquisser quelques pas.Elle le suivait à merveille, le soutenant par moment quand les forces lui manquaient à un moment ou à un autre. C'était bien cela, le mariage, le soutien collectif, l'amour sans partage de deux êtres aux coeurs unis. Il déposa un baiser sur ses levres, et continua sa danse.
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2008

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptySam 19 Jan - 2:00

Bulvaï avait mené Kalimalice devant le groupe de menestrel, puis Gillas et Manoncoeur les avait rejoint. Un ménestrel s'approcha des deux femmes et leur offrit une fleur chacune, certes elles n'étaient pas aussi belles qu'au printemps mais il était difficile d'en trouver en hiver. Le ménestrel réclama le silence et annonça :

Gentes Dames, Messires, En l'honneur des dames : la danse des roses !!! Il se racla la gorge. Pardonnez nous mais il est difficile de trouver des roses en hiver, aussi ces quelques fleurs sans importance devraient faire l'affaire.

La danse des roses était une danse qui se faisait par quatre, deux couples, seules les mains se touchaient, les danseurs allaient l'un vers l'autre et tournaient sur eux même sur une musique gaie mais assez lente, c'était une danse élégante, pleine de charme où les mouvements lents du corps laissait le temps aux regards de s'exprimer. Juste avant que la danse ne commence, Bulvaï chuchota à Gillas :

ah ça devrait aller là !! je devrais pouvoir m'en sortir et ne pas me ridiculiser aux yeux de Kali ! elle est jolie n'est ce pas ?

Les menestrels commencèrent à jouer, les couples à danser. Les femmes tenaient les fleurs dans les mains, bras tendus, les hommes offraient leurs bras, puis leurs mains pour faire tourner les jeunes femmes, les robes amples volaient quand elles tournaient sur elle même ou autour de leurs cavaliers respectifs. Durant les mouvements de cette danse, Kalimalice se rapprocha de Bulvaï, il ne put s'empêcher de lui mumurer :

Je ne remercierais jamais assez Gillas de m'avoir invité à son mariage, c'est la première fois que je te vois en dehors de la douane, du conseil des élus, de Pourpre, de la politique et j'en suis extrémement ravi ! Que cette soirée ne finisse que lorsque nous serons épuisés afin que nous ne laissions pas passer le moindre moment où nous pourrions être ensemble.

Bulvaï rougit tout d'un coup, serait ce cette danse simple qu'il arrivait à maitriser qui lui donnait des ailes ou était ce la présence de Kalimalice qui le regardait, lui souriait et le mettait en confiance ?

Les ménestrels finirent de jouer et la danse prit fin. Ils posérent leurs instruments pour faire une petite pause et se dirigérent vers une petite table spécialement dressée pour eux où se trouvaient de quoi manger et boire. Bulvaï s'approcha de la jeune femme, il la regarda, elle était fort jolie, il voulait lui parler, lui dire qu'elle était ravissante mais sa timidité reprit le dessus.

Kali, désires tu un verre de vin ?
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:17

Le ménestrel s’approche offre une fleur à Kali et à Manon et propose une danse qui se fait à la cour, qui ressemble fort à une ronde.

Les bras et les mains se croisaient, les robes volaient.

A un moment Bulvaï proche d’elle lui murmura des paroles agréables à entendre qui ne la laissait pas indifférente

Elle se mit à rougir, ces paroles la ravissaient mais la peur la tenaillait, son cœur restait blessé

Elle se mit elle aussi à lui murmurer

Moi aussi c’est la première fois que je me trouve ainsi avec toi, si proche et j’en suis aussi ravie

Elle ne put dire plus ayant peur d’une aventure sans lendemain
Elle prit le verre de vin, l’un comme, l’autre n’osait parler .une idée lui vint

Connais-tu le domaine?
Si tu te souviens je m’étais proposée pour te faire connaître Montargis.
Et bien je peux te présenter le domaine, ses jardins, ses écuries, ses cuisines bref une découverte du domaine
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2008

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:44

Bulvaï sourit à Kalimalice, cela faisait quelque temps qu'il avait perdu le sourire et elle venait de le réconcilier avec la vie.

Ce sera avec joie que je te suivrai, montre moi les jardins de ce magnifique domaine, jardins à la française ? passons d'abord par la cave, allons nous promener ensuite à cheval, allons admirer le clair de lune.

Bulvaï alla chercher son mantel qu'il avait posé prés de l'entrée de la grand'salle et le déposa délicatement sur les épaules de Kalimalice puis il lui chuchota.

C'est un réél plaisir que d'être avec toi ce soir, faisons que cette nuit ne s'arrête pas.

Il prit une bouteille de vin et deux verres puis offrit son bras à la jeune femme.

Pour te servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:11

Gillas dansa avec plaisir avec sa femme et ses deux amis. D'ailleurs, ces deux birgands semblaient se chercher. Enfin, ils semblaient se tourner autour comme deux gamins de douze printemps, ne sachant pas comment d'y prendre avec la gente du sexe opposé. Cela le fit sourire bein des fois, mais il essaya de ne pas le montrer.
Quand la danse se finit, il accusait le coup. La fatigue était là, les émotions avaient été nombreuses. Il vit Bulvaï et Kali parler quelques instant, prendre une bouteille et deux verres, tout comme le chemind e la sortie. La nuit allait être longue pour eux, et cela ne leur ferait pas de mal de se changer les idées.
Il but un boc de cidre, puis se tourna vers son aimée.

Ma mie, les journées ont été longues depuis quelques temps, et je vois sur votre vosage que c'est le bonheur qui vous fait tenir. Je vous propose d'aller nous alliter quelques temps, nos corps ont besoin de ce repos salvateur. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:16

Manon regarda Gillas dans les yeux et sourit, il etait vrai que la journee fut longue, comme si elle avait durée 1 semaine. Elle embrassa son amour.
Elle vit Bul et Kali jouer au jeu de la seduction, elle en sourit doucement.

Oui amour, nos corps ont besoin de s allonger...

Avant de prendre conges elle se retourna face a lui.

La votre ou la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:26

Allons dans la votre, vous vous sentirez chez vous. Mais auparavant, allons saluer nos amis qui se sont déplaés pour nous soutenir.

Il lui tendit le bras, attendit quelle l'attrape, et prit la direction de Johan et Dom. Ses deux amis parlaient apparemment des affaires du domaine. Il approcha doucement, et Johan leva son regard pur vers lui.

Dom, Johan, mes amis, nous allons vous laisser pour cette nuit. Nous avons besoin de repos, et je pense que nous ne sommes pas les seuls. Je voulais encore te remercier, mon frère, pour tout ce que tu as fat pour moi.

Il lui fit une accolade fraternelle, et se recula.

Dom, merci à toi aussi. Les mots ne peuvent s'exprimer, et ma reconniassance est sans borne.

Il lui baisa doucement la main, l'effleurant à peine comme le voulait la bienséance.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:31

Elle le regarde sourire, que ce sourire était charmant et lui répondre sans hésitation qu’il accepte cette échappée à deux.

Plein de délicatesse, il couvre ses épaules dévêtues de son mantel et lui murmure se qu’elle ne croyait plus entendre .Quelqu’un veut prendre un peu de temps avec elle

Prenant son bras elle l’entraine dans les jardins

Et murmure tout doucement, trés doucement comme si elle avait peur de détruire la magie
Que cette nuit ne s'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:23

Apres avoir chaleureusement remercié Dom et Johan, pour ce tout ça, Manon leur sourit, et prit la main de Gillas. L es deux adolescents etaiant parti faire un tour, la fete etait sur sa fin.

Manon embrassa doucement son aimé et se serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:27

Gillas répondit doucement au baiser de Manon. La lassitude pesait sur ses épaules. Les longues nuits blanches de garde incessantes l'avait beaucoup fatigué, et il en ressentait les effets. Il prit le bras de Manon, et dirigea leurs pas vers le couloir, et leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet pour le mariage de Manon et Gillas   Banquet pour le mariage de Manon et Gillas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet pour le mariage de Manon et Gillas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Banquet pour les fiancailles de Manon et Gillas
» Mariage de Manon et Gillas
» Un courrier pour Dame Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: le rez de chaussée :: Aile gauche :: La grand'salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser