Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grand ménage de printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Bertille

Bertille


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2006

Grand ménage de printemps Empty
MessageSujet: Grand ménage de printemps   Grand ménage de printemps EmptyVen 4 Sep - 12:07

La pièce vide était d'un calme olympien. Nul combat, nul entrainement n'avait court depuis bien longtemps en ce lieu autrefois fort animé par les Maitres de lieux et leurs amis. L'odeur de sueur était partie depuis bien longtemps, et les senteurs de fleurs commençaient à passer, l'été s'éloignant tout doucement.

Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, parfois couverts par les paroles de deux personnes s'approchant tranquillement. Bertille passa en premier, portant ses seaux et ses balais, suivie de près par Madame. Celle ci avait voulu lui ravir la moitié de sa charge, mais Bertille avait protesté vigoureusement. Elle n'était pas souffrante, que diantre.

Madame, je vous laisse ce chiffon, et je garde celui ci. Nous allons commencer par briquer les armures et en retirer toutes ces poussières. Elles reviennent vite, et je suis sure que quelques araignées ont profité de mon dos tourné pour s'installer à l'ombre de quelque heaume.

Elle prit la direction de l'armure à gauche de la porte, commençant son nettoyage par le casque, puis descendant méthodiquement pour retirer toute salissure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: le rez de chaussée :: Aile droite :: La salle d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser