Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelqu'un frappe à la porte à une heure tardive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelqu'un frappe à la porte à une heure tardive Empty
MessageSujet: Quelqu'un frappe à la porte à une heure tardive   Quelqu'un frappe à la porte à une heure tardive EmptySam 9 Aoû - 12:09

Gillas arriva en trombe devant la porte du bureau de Dom. Bertille lui avait dit qu'il la trouverait là. Il frappa trois coups puissants à la porte, qui gémit sous la charge. Dans son affolement, il n'avait pas tenu compte de sa force.

Dom, Dom, j'ai besoin de vous. C'est pour Manon, ca ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelqu'un frappe à la porte à une heure tardive Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe à la porte à une heure tardive   Quelqu'un frappe à la porte à une heure tardive EmptySam 9 Aoû - 12:14

Il ne fallut que peu de temps à Dom, pour comprendre l'importance de l'arrivée de Gillas. Sans poser la moindre question elle se leva d'un bond et suivit son ami qui déjà parcourait le chemin qui mène à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelqu'un frappe à la porte à une heure tardive Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe à la porte à une heure tardive   Quelqu'un frappe à la porte à une heure tardive EmptySam 9 Aoû - 12:25

En chemin pour revenir à la chambre, Gillas expliqua rapidement la situation à Dom.

On était en taverne ce soir, et tout allait bien. Manon a commencé à souffrir. Je l'ai ramenée en voiture jusqu'au domaine, mais la route l'a apparememnt fait beaucoup souffrir.
Je l'ai monté à la chambre et je l'ai couchée, mais ca ne s'arrange pas. Bertille m'a dit ou vous trouver.

Un cri résonna dans les couloir, pprovenant de la chambre de Manon.

GILLAS.....

Il accéléra le pas, fou d'inquiétude.
La suite ici...
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Chatelain
Chatelain
johandumoulin


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2006

Quelqu'un frappe à la porte à une heure tardive Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe à la porte à une heure tardive   Quelqu'un frappe à la porte à une heure tardive EmptySam 9 Aoû - 12:27

Allez tous les deux je me mets à la recherche de Kali et je vous rejoins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un frappe à la porte à une heure tardive Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe à la porte à une heure tardive   Quelqu'un frappe à la porte à une heure tardive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un frappe à la porte à une heure tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: le rez de chaussée :: Aile droite :: Bureau de Dom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser