Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles viennent d'arrivées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Des nouvelles viennent d'arrivées Empty
MessageSujet: Des nouvelles viennent d'arrivées   Des nouvelles viennent d'arrivées EmptyMar 17 Juin - 22:03

Le pigeon de Dom se posa sur le bord de la fenêtre entre ouverte, il entra et déposa le message qu'il tenait en son bec. Il attendrait, comme messager il connaissait son travail, sait-on jamais s'il avait un message à emporter, jusqu'à sa maitresse.

Citation :
Mon tendre amour, la prunelle de mes yeux, mon fils tant aimé,

Ce message est pour toi mon trésor, pour te dire comme tu manques à papa et maman et comme nous pensons à toi. Pas une minute ne passe sans que ta présence ne me manque. Mais je ne m'inquiète pas, je connais ta sagesse (celle que papa a bien voulu te partager), je sais par Mary, qui m'envoie des pigeons régulièrement, que tu progresses en toutes sortes de bonnes choses, qui feront de toi un homme courageux et fier, comme ton papa.

Je voulais te dire aussi mon amour, que dans la vie il faut être fort, mais n'oublie pas la sagesse, elle surtout te guidera dans tes choix, tes décisions importantes ou pas. Prends exemple de ton papa, il est courageux et fort, mais avant tout il possède la droiture du coeur et la sagesse de l'esprit. Tu lui ressembleras mon précieux, d'ailleurs tu as déjà les prémices de la justice en toi.

Je ne veux terminer mon message sans te dire mon amour pour toi, te dire comme je t'aime et comme il me languit de te prendre dans mes bras. Chaque soir je sert contre mon coeur ce joli foulard que tu m'as offert, il porte ton odeur et sa couleur me rappelle celle de tes yeux, que de baisers il a reçu, que de soupirs il a entendu.

Bientôt nous serons réunis, nous ferons une grande fête, nos amis seront présent et la musique effacera ce temps si long de notre séparation.

Je t'embrasse mon Didier, mon enfant, ma vie. Je t'aime, ne l'oublies jamais.

Maman et papa qui se joint à moi
Revenir en haut Aller en bas
Didier II

Didier II


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2007

Des nouvelles viennent d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles viennent d'arrivées   Des nouvelles viennent d'arrivées EmptyDim 22 Juin - 12:03

Avec l'aide de Marry le jeune enfant avait péniblement écrit une réponse.

Cette missive était pleine de ratures

Citation :

Ma très chère mére(biffé) Maman

Je suis extrèmement fier de vous et de mon père (biffé)Vous me manquez terriblement toi et papa. Je sais que vous êtes tous deux engagés dans un combat pour la survie d'Orléans,j'en suis fier et aussi appeuré Crying or Very sad

L'envie de vous revoir tous deux me tenaille à chaque instant.
On m'a dit que mon parrain est rentré d'Orléans griévement bléssé et on m'a interdit de le voir.Qu'Aristote vous protége père(biffé) papa et vous(biffé) toi de (la même mésaventure) (biffé) du même Malheur.

Je sais qu'auprès de pére(biffé) papa, vous êtes(biffé) tu es en sécurité.

Une petite écriture tremblotante avait ajouté ces derniers mots

Je vous aime très fort papa et toi. Ce n'est peut être pas digne d'un seigneur Sad Sad Sad mais vous vouvoyer je ne le peux encore

L'enfant attacha cette missive,faillait il dire un brouillon trempé de larmes, à la patte du pigeon avant de le renvoyer vers sa maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles viennent d'arrivées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: le rez de chaussée :: Aile droite :: Bureau de Dom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser