Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une visite pleine de surprises

Aller en bas 
+4
johandumoulin
damoiselle_dom
Manoncoeur
Gillas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptyVen 25 Avr - 17:10

Gillas avait pris la décision d'aller voir Dom avec Manon. Point pour lui, il allait très bien depuis son accident, et les forces revenaient en lui. il se déplacait d'ailleurs de mieux en mieux avec sa prothèse. Non, ce qui l'inquiétait le plus, c'était de nouveau la fatigue qui terassait sa mie le soir. A peine les poules couchées et elle avait besoin de s'alliter, de se reposer, et le soleil su matin avait du mal à la réveiller. La dernière fois, ce n'était que faiblesse passagère, mais cette fois, nul voyage n'était venu troubler sa vie. Seules quelques débuts de soirées mouvementés, très personnels d'ailleurs, avaient pu fatiguer sa mie. Il avait besoind e conseil de médecin, et le plus proche qu'il connaissait était son amie Dom.
Il frappa à la porte de son bureau, sa mie à son bras. La douce voix de Dom, qu'il n'avait pas vue depuis quelques temps, retentit dans le bureau, proposant de rentrer dans le bureau. Il joignit le geste à la parole et rentra.
Dom était à son bureau, écrivant quelque courrier, et elle leva la tête à leur arrivée. Elle était heurese de les voir tous les deux, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptyVen 25 Avr - 17:17

Manon avait suivit Gillas au bureau de Dom, il s inquiétait pour elle, car elle etait tres souvant fatiguée.
C etait la seconde fois qu'elle venait dans ce bureau... la premiere etait le jour ou elle avait rencontré Gillas, et ne l avait plus quitté.
Elle etait comme a son habitude assez génée et cela se voyait, elle resta aux cotes de Gillas, tout collé, le sourire aux levres en voyant Dom.
Ils etaient tout deux en quete de reponses sur son etat de santé.
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptyDim 27 Avr - 23:42

C'est avec son sourire habituel que Dom acceuillit ses invités, n'était'il pas quelque part de sa famille

Entrez, entrez. Quelques soucis de santé ?

Douce Manon que ressentait vous ? Hormis cette lassitude ? Prenez un siège.

Se tournant vers Gillas

Beau frère installez vous en quelque endroit qu'il vous plaira, mais veillez à détourner le regard s'il me fallait faire un examen approfonfi
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptyDim 27 Avr - 23:54

Manon sourit a Dom et s installa...cela faisiat longtemps qu'elle navait pas vu Dom, mais aux mots " examen approfondit" elle blemit.

Hum, et bien j ai la poitrine qui tiraille ...

elle murmra

elle est tres sensible...

Elle commençait a rougir et regarda Gillas.

le matin je n ai pas faim, j ai mal au coeur et cela passe dans la journee.

Manon regarda Dom, puis Gillas, puis Dom, esperant que son aimé ne la quitte pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptyLun 28 Avr - 0:01

Gillas serra tendrement la main de son aimée. il ne pouvait pas faire grand chose, juste être à ses cotés et l'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptyLun 28 Avr - 0:38

Le sourire de Dom s'élargit encore. Médecin elle était , mais aussi femme et les premiers symptomes semblaient des plus encourageants.


Je crois que Gillas sera dans quelques instants bien plus souffrant que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptyLun 28 Avr - 0:48

Manon serra la main de son aimé, sa presence la rassurait... mais comment serait il poussible que Gillas soit plus soufrant qu'elle, l avait elle contaminé?

Dom... dis moi, j ai un mal qui peut nuire a mon tendre?

Manon s inquieta...
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptyLun 28 Avr - 0:49

Gillas palit à ces mots.
Que se passait il ?
Pourquoi devrait il être plus mal que Manon ?
Lui aurait il donné quelque mal qui ne lui fisait rien et qui fatiguait grandement sa Mie ?
Et quel était donc ce mal qui la faisait se fatiguer si vite ?
Elle était de santé fragile, mais avait traversé bien des épreuves, alors qu'est ce que ca pouviat bien être ?
Toutes ces questions lui faisaient tourner la tête, surtout qu'elle revenaient en boucle et ne trouvaient pas de réponses. Il s'agrippa d'un coté à la main de Manon, de l'autre à l'accoudoir de son fauteuil, le teint pale, ta tete tournoyante, la main tremblante, ayant beaucoup de mal à respirer....
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptyLun 28 Avr - 0:52

A ces mots Dom éclata de rire

Manon, et toi Gillas vous avez reçu un présent d'Aristote, le plus beau des cadeaux que l'amour puisse donner
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptyLun 28 Avr - 0:54

Gillas regarda Dom, l'imcompréhension brillant dans ses yeux. Le plus beua cadeau... Il tourna le regard vers Manon. Il n'osait y croire. Non, ce ne pouvait être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptyLun 28 Avr - 0:57

Manon ecouta Dom, elle tremblait et senti Gillas la regarder. Aristote qu avait il.... OUI bien entendu, qu elle etait saute!!!

Dom tu crois que...


Elle serra la main de Gillas plus ofrt encore, son coeur battait vite.
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptyMer 30 Avr - 22:13

Dom ammena une chaise près de Gillas, il tremblait d'espoir et de joie

Assied toi Beau Frère

se tournant vers Manon

Calme toi douce amie. Oui c'est bien celà. un enfant, l'enfant qu'Amour vous donne.

Aprés avoir embrassé Manon et Gillas et essuyé un larme de joie au coin de ses yeux.

Ma joie est quasi identique à la votre. Prenez le temps comme il vient.


Puis simplement en aviser, les deux amours de ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptyVen 2 Mai - 8:53

Gillas resta sans voix. il avait déjà vu des femmes atteintes de langueur, provoquées par l'enfantement. Mais que cela arrive à son amour, il en restait sans voix.
Lui, papa...
Déjà parrain, il avait eu du mal à rester serein, mais papa...
Déjà, moultes idées foisonnaient dans sa tête, tout comme les inquiétudes. Un héritier pour le domaine de Pannecières...
Un amour pour Manoncoeur et lui...
Encore un pas vers la famille qu'il désirait...
Allait il être le père qu'il faudrait pour cet enfant ?
N'allait il pas, ce petit bout de chou, subir les railleries des autres fils de noble en apprenant les origines de son père ?
L'envie d'avoir un enfant n'avait il pas été un désir égoïste ?

Il se leva, comme dans un brouillard opaque et se dirigea vers la fenêtre. Le soleil illuminait le jardin, le faisant rayonner de mille feux. Son regard balaya ce dernier, essayant de trouver clame et sérénité dans la nature paisible du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptyVen 2 Mai - 9:53

Manon etait tres heureuse, enfin donner un heritier a son epoux, l amour de sa vie, celui qui dechainait toutes ses passions.
Elle sourit à Dom, comme pour aquiesser a sa question, et vi Gillas se diriger vers la fenetre, un peu songeur.
Elle se leva pour aller vers lui et entoura ses bras a la taille de gillas, et lui souffla a l oreille:

je vous aime mon ange, et cet enfant sera notre plus belle aventure

Elle l embrasse dans le cou en esperant faire disparaitre les questions evidentes de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Chatelain
Chatelain
johandumoulin


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2006

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptySam 3 Mai - 0:39

Johan avait reçu un message laconique de son épouse,

Citation :
Viens dans mon bureau cheri, rapidement. Gillas et Manon sont avec moi, prends Didier avec toi


A leur arrivée il vit le couple enlacé près de la fenêtre et son épouse plus resplendisante que jamais.Et saisi les derniers mots de Manon, ainsi que le trouble de son frère.


Se penchant vers son fils

Va mon beau, va embrasser la douce Manon, moi je vais parler à ton parrain
Revenir en haut Aller en bas
Didier II

Didier II


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2007

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptySam 3 Mai - 0:59

Lui aussi avait entendu le mot "enfant" .

Un ou une camarade de jeu
bounce.

Sur le conseil de son père il courru vers Dame Manon. Il lui prit la main comme lui avait enseigné ses parents et la porta à ses lévres
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptySam 3 Mai - 11:40

Manon senti une douceur sur sa main, et vit le petit Didier, elle sourit et se pencha pour lui donner un baiser sur la joue.

bonjour petit ange, comment vas tu?

Elle s accroupie face a lui pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Chatelain
Chatelain
johandumoulin


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2006

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptySam 3 Mai - 12:09

Johan posa sa main sur l'épaule de son frère

Avant tout reçois mes voeux, non, se tournant vers Manon,recevez mes voeux.

Vous ferez des parents magnifiques, nul ici n'est né De Quelque chose. Ce que nous sommes nous l'avons forgé de nos mains c'est un motif supplémentaire de fierté et non pas une honte.

Prenant la main de Dom

vous venez d'avoir votre plein d'émotions, mais Loïc souhaite nous rencontrer.

Avec votre permission je le ferais entrer
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptySam 3 Mai - 18:12

La nouvelle arriva à Castelnaudary ,manon et Gillas allaient être parents .
kali prit parchemin et plume ,et s'empressa de faire partir un pigeon

Citation :

Manon ,Gillas

La distance me tient eloigné de vous ,mais je m'inquiète de lavie de mes amis .Aussi un voyageur en provenace de l'orleanais m'a informé de
l'evenenment .
Je souhaite que ce present d'Aristote vous apporte le bonheur ,ce n'est que la continuité de votre vie de couple ,une sorte deconfirmation en quelque sorte .
Nul n'est besoin de vous dire comme vous me manquez tous .
Je me sens seul à Castel sans Bulvaï ,sans Dom ,Johan ,mon filleul Didier ,Manon et toi Gillas .
J'espere vous voir prochainement soit dans le sud ,soit que je remonte vous voir.

Je vous embrasse tous ,une partie de mon coeur est resté avec vous

kalimalice


Dernière édition par kalimalice le Dim 4 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier II

Didier II


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2007

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptySam 3 Mai - 23:17

L'enfant était très heureux pamis tous ces adultes. Alors que Manon l'embraissait il vit un pigeon plus que fatigué venir se déposer. Trop jeune encore pour tout déchiffrer, mais il avait reconnu la signature de sa marainne

Papa, Embarassed Père, Mère qu'est ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptySam 3 Mai - 23:36

Gillas entendu comme dans un reve tout ce qui se disait autour de lui. Son frère était arrivé, ainsi que son filleul. Il avait entendu Johan dire que Loic allait entrer pour quelque raison inconnue. Mais de son coté, son esprit errait toujours entre les roses et les choux du jardin. Toujours troublé, il n'arrivait pas à revenir dans la pièce, au milieu de ses amis. Il percut le pigeon se poser sur la fenetre, et les paroles de Didier.
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptySam 3 Mai - 23:37

Rien mon fils qu'un message de félicitation pour la tendre Manon et ton parrain. Mais Tolosa est bien loin. Prends soin du pigeon, ton père et moi sommes à la recherche d'un faucon dressé pour correspondre avec ta marainne

en attendant de la revoir, elle nous manque autant qu'à toi
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptySam 3 Mai - 23:56

Manon regarda son epoux qui semblait un peu perdu dans ses pensées, un peu pale. Elle se rapprocha de lui, lui prit la main et lui murmura doucement.

Mon ange, revenez avec nous

Elle sourit doucement et alla l embrasser sur les levres, douceur pour le faire prendre conscience qu'il n etait pas dans un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptyDim 4 Mai - 0:05

La beauté du jardin, un enfant qui l'appelle dans le futur, qui l'attire en des lieux de bonheur qu'il doit prévoir, son éducation, son apprentissage pour qu'il , ou elle, puisse prendre la releve quand il ne serait plus, lui fourfir des armes pour qu'il ou elle puisse se défendre dans ce monde de pouvoir, de vices et d'infamie, et ou le coeur ne se voyait que si peu.
Une sensation de douceur sur son visage, sur ses lèvres. Il reconnaitrait cette sensation toute sa vie, même s'il perdait tous ses sens. Il battit des paupières, baissa le regard et plongea ses yeux dans ceux de sa femme. Ce qu'il y voyait lui redonna des attches en ce monde, et confiance dans le futur. Il ferma les yeux et répondit avec passion à son baiser.
Rouvrant les yeux, il avisa Dom, Johan et Didier dans la pièce. Rouge de confusion, il chercha quelque chose pour s'occuper et balbutia :

Euh... Bonjour à tous... Je ne sais si vous êtes là depuis longtemps...

Puis, se baissant, il tendit les bras vers Didier.

Viens voir ton parrain, mon grand, viens lui faire un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Didier II

Didier II


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2007

Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises EmptyDim 4 Mai - 0:19

L'enfant sauta dans les bras de son parrain, heureux au possible

Enfouissant sa tête dans l'épaule de son parrain.


Je suis heureux et pour toi et pour moi, viens, viens faire un baiser à Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite pleine de surprises Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises   Une visite pleine de surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite pleine de surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La visite ... par ici !
» La visite
» visite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: le rez de chaussée :: Aile droite :: Bureau de Dom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser