Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour de voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de voyage Empty
MessageSujet: De retour de voyage   De retour de voyage EmptyMar 18 Mar - 2:03

Déjà pres de deux semaines qu'ils avaient quitté le Domaine, et ils étaient revenus dans la nuit. Manon était éreintée par le voyage, aussi l'avait il aidée à se coucher, et l'avait il veillée dans un fauteuil à coté de son lit. Durant la journée, il était allé quérir quelques provisions et de la soupe en cuisine, mais Manon n'avait rien mangé. elle semblait de plus en plus fatiguée, ne pouvaint se lever, avec un peu de mal à respirer.
Il allait devoir essayer de voir Dom pour lui demander son avis. Son état de santé ne le rassurait pas, il souhaitait pas qu'elle ait attrapé quelque mal mystérieux qui le laisserait à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

De retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de voyage   De retour de voyage EmptyMer 19 Mar - 16:58

Manon etait resté au lit, elle etait fatiguée et n avait pas d apetit, elle voulait pourtant se lever pour etre au pret de son mari, qui devait se faire du mourron.
Apres deux jours de sommeil, elle ouvrit les yeux et chercha Gillas dans la piece, elle paniqua de e pas le voir.

Mon amour?!

Elle etait moi fatiguée, mais encore affaiblit et avait quelques nozées. Sa bouche etait patteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gillas
Conseil
Conseil
Gillas


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de voyage   De retour de voyage EmptyJeu 20 Mar - 3:08

Gillas revenait de la cuisine, les bras chargés d'un plateau de victuailles et de soupe chaude, quand il entendit une voix venant de leur chambre. IL pressa le pas, faisant attention de ne pas tomber. Il vit que Manon était réveillée quand il entra dans la chambre. Il posa le plateau sur la table de chvet.

Mon amour, quelle joie de te voir ouvrir les yeux. Je t'ai rapporté un peu à manger, car tu dors depuis bien longtemps. Je suis désolé que notre voyage t'ai fatigué autant. Nous ferons plus attention la prochaine fois et nous voyagerons de jour, ce sera peut être plus facile.

Il déposa tout ce que contenait le plateau, ne laissant qu'une assiette de soupe avec une cuiller. Il l'aida à se redresser et lui glissa un oreiller derrière le dos.

Vous prendrez bien un peu de soupe, mon ange. C'est Bertille qu'il l'a faite avec amour, et elle y a placé quelques épices pour faire revenir le feu das votre corps.

Il la regarda, l'air interrogatif. Son visage était pale, ses traits tirés. Il faut dire que ces derniers jours, il n'avait que peu dormi, attendant de voir si l'éta de sa mie allait s'améliorer. Il s'assit dasn le fauteil, trop heureux de ne pas montrer sa petite faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

De retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de voyage   De retour de voyage EmptyLun 24 Mar - 11:12

Bien sure Gillas inquiet, lui demande de venir voir son épouse........ne se fait pas prier arrive devant la chambre .....Frappe et rentre
Gillas se tient la prés d'elle bien sure avec un regard amoureux plein d'inquiétude........sourire ..devant ce couple si amoureux

Manon bonjour .Gillas souhaite que je t'examine un peu.
Raconte moi un peu ce qui t'arrive ce que tu ressens ..........quelle sont les endroits éventuellement douloureux .........

Demande à Manon de s'assoir colle son oreille sur son dos, la fait tousser

Tout en l’auscultant …..attends de plus ample information pour établir un diagnostic
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

De retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de voyage   De retour de voyage EmptyMar 25 Mar - 2:07

Manon fut soulagée de voir arriver Kali, elle pourrait surment lui dire de quoi elle souffrait...

Ho je suis heureuse de te voir,
Et bien je suis tres fatiguée, et je n ai pas d apetit, j ai toujours envie de dormir et depuis ce matin j ai mal au coeur, j ai peur d avoir prit froid durant le voyage.

Elle regarda Kali les yeux plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

De retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de voyage   De retour de voyage EmptyMer 2 Avr - 17:25

Il est vrai que le voyage avait eté assez fatiguant pour elle, le temps n avait pas ete clement et le voyage de nuit l avait fatigué, elle n avait plus l habitude des voyages nocturne, elle c etait sedentarisé et cela ne jouait pas en sa faveur sur sa resistance physique, elle tombait vite malade...
Elle se dit que des qu 'elle serait sur pied, elle y remedirait.
Kali, lui dirait surment qu'elle couvait un ruhm ou un truc comme ça, elle vait esperait qu Aristote lui face une surprise, mais il ne l avait pas encore decidé, vsiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Manoncoeur

Manoncoeur


Féminin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/04/2007

De retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de voyage   De retour de voyage EmptyMar 8 Avr - 13:27

Apres quelques jours de repos, conseillé par Kali, Manon se sentait mieux, elle put sortir du lit, et ses couleurs etaitent revenue. Cela n était qu'un coup de froid, qui l avait fatigué dû a sa santé fragile.
Manon se leva et mit sur ses epaules et alla vers la vers la porte de la chambre, cela fesait un moment qu'elle n avait pas vu son aimé, apres cette nuit de folie, qu'ils avaient passé quand elle avait retrouvé ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de voyage   De retour de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» retour de Dom
» Retour en cuisine
» Retour de promenade
» Le retour de Dom et Johan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: L'étage :: chambres de famille :: Chambre de Manoncoeur Et Gillas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser