Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deux amoureus prêt à se defier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

deux amoureus prêt à se defier Empty
MessageSujet: deux amoureus prêt à se defier   deux amoureus prêt à se defier EmptySam 2 Fév - 23:59

kali riait de sa reflexion

S'il y en a dans la salle d'armes, il me plairait de te défier, toi lieutenant de l'Ost moi un homme simple. Il se moqua gentiment on verra ça tu n'es qu'une femme

Parcourant le dédale des couloirs, tout en le tirant, le chahutant, l’embrassant

Tout en chemin faisant Kali chercher que faire comme farce à Bulvaï elle ne pouvait laisser l’homme lui dire qu’elle était une femme,

Elle savait bien que vu la stature de l’homme elle ne faisait pas le poids, il lui fallait donc user de ruse

A peine arrivé à la salle d’entrainement, elle le laissa faire le tour de la collection d’arme et en profita pour enfiler une cote de maille et un heaume
Ainsi l’homme ne pourrait pas l’atteindre mais le tout était très lourd et kali avançait comme un mort revenu des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2008

deux amoureus prêt à se defier Empty
MessageSujet: Re: deux amoureus prêt à se defier   deux amoureus prêt à se defier EmptyDim 3 Fév - 11:54

Bulvaï parcourut la salle d'armes, les murs étaient ornés d'armes tout aussi magnifiques les unes que les autres. Epées, fléaux, masse d'armes, dagues, poignards, lances et autres hallebardes étaient accrochées sur les murs au millieu des boucliers aux armes de Messire Johandumoulin et de ses vassaux. Bulvaï s'approcha d'une épée et l'examina sans la prendre en main, bien que décorative du fait de sa position, l'arme semblait d'excellente facture et Bulvaï ne douta pas qu'elle soit dangereuse dans les mains d'un combattant aguerri. Bulvaï s'approcha des écus puis s'adressa à sa bien aimé tout en regardant les boucliers.

Dis moi Amour, tu sais où se trouvent les armes de Gillas, anobli il devrait ... Bulvaï se retourna et pouffa de rire en voyant arriver Kalimalice lourdement protégée comme si elle partait combattre un dragon ou tout autre bête imaginaire. Il s'essuya un oeil pour enlever une larme de rire. ahhh Amour, tu me feras toujours rire !! ne me dis pas que toi, fine guerrière, combat avec tout cet accoutrement trop lourd pour toi ... c'est bon pour jouter tout ça !!

Il s'approcha du ratelier des armes d'entrainement. Il choisit une épée en bois. puis regarda Kalimalice

En garde mon amour, le vainqueur embrassera le vaincu !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

deux amoureus prêt à se defier Empty
MessageSujet: Re: deux amoureus prêt à se defier   deux amoureus prêt à se defier EmptyMar 5 Fév - 2:29

Elle essaye de parler, de prendre une épée, mais ne peut bouger

Elle s’assoie par terre et entre prend d’ôter le heaume et la côte de maille une fois délivré de cet accoutrement

Elle prit elle aussi une épée de bois, s’avance, le regarde et rit


Ah bon…. Monsieur……… lance des défis et des gages……… soite j’accepte ….

Donc tu dis le vainqueur embrassera le vaincu !!!


L’épée à la main et le met en joue de toute façon que je perde ou que je gagne nos lèvres s’uniront
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2008

deux amoureus prêt à se defier Empty
MessageSujet: Re: deux amoureus prêt à se defier   deux amoureus prêt à se defier EmptyMar 5 Fév - 20:14

Bulvaï regarda Kalimalice enlever sa cotte de maille et son haume. Vétue de ses bottes, ses braies et d'une chemise, il regarda le col ouvert de son vétement et les formes généreuses de sa poitrine.

Ahhh là tu triches ... tu es en train de me destabiliser !

Elle lui sourit. Les deux amoureux se firent face, se mirent en garde et tournérent face en face dans la salle, moment d'observation avant l'assaut. Bulvaï réfléchissait, Kalimalice était une fine lame rompue au combat aprés d'innombrables campagnes militaires et batailles. Se doutant qu'elle connaissait des bottes imparables, il attendit l'assaut pour se servir du mouvement de son adversaire pour sa riposte.

Il entrouvrit sa garde, laissant un espace pour Kalimalice qui attaqua d'estoc, il para de quarte et se fendit pour toucher la jeune femme qui leva son épée pour parer l'attaque de son homme tout en restant bien campée sur ses appuis sans reculer. Emporté par l'élan, les deux combattants se retrouvérent l'un contre l'autre, les deux épées croisées pour les séparer, chacun poussant avec son arme pour repousser son adversaire. Alors que leurs visages n'étaient séparés que de quelques pouces, Bulvaï avança subitement la tête pour lui voler un baiser passionné et recula rapidement.

Ahhh goujat !!! tu t'es servis avant d'avoir gagné lui dit elle en souriant.

Il se remit en garde.

Euh ... oui !! ... viens le reprendre si tu es ... une femme !
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

deux amoureus prêt à se defier Empty
MessageSujet: Re: deux amoureus prêt à se defier   deux amoureus prêt à se defier EmptyJeu 7 Fév - 0:45

Viens le reprendre si tu es une femme....... regard noir de femme vexée ..... mais tu me defis

elle prit l'épée et la fit tounoyer au dessus de sa tête

Prend garde à toi .Tu a beau être grand ,fort et muscler ........ce que j'adore au demeurant.......... rire moqueur

Bien camper sur ses pieds elle fait quelques ronds avec son arme et sourit à son amour celui-ci lui repond par un sourire et se deconcentre elle en profite pour enfoncer l'epée dans sa poitrine ,s'arrête tout contre ses côtes et lui prend un baiser
Elle se recule ,lui fait reverence et gentiment ce moque de lui


Baiser reprit
Revenir en haut Aller en bas
marry

marry


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : domaine du val ancien
Date d'inscription : 25/01/2007

deux amoureus prêt à se defier Empty
MessageSujet: Re: deux amoureus prêt à se defier   deux amoureus prêt à se defier EmptyJeu 7 Fév - 16:56

Marry parcoure le domaine à la recherche de Didier

Didier ou es tu garnement ?

Des éclats de rire, venait de la salle d'arme, elle s'y précipite, espérant trouver l’enfant
Ouvre la porte et voit Kalimalice et un espèce de nobliaux entrain de s’affronter par les armes
Marque sa surprise ,reste quelques instant sans voix ,un cri s’échappa


Par Aristote ……… !! Dame Kalimalice que faites vous, vous n’allez pas trucider ce freluquet ……….

Dame Kalimalice je m’inquiète je cherche votre filleul, ce chenapan à dut se cacher.
Bon je vous laisse régler vos compte je vais continuer à chercher

Marry repasse la porte ,et continue ses recherches
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

deux amoureus prêt à se defier Empty
MessageSujet: Re: deux amoureus prêt à se defier   deux amoureus prêt à se defier EmptyJeu 7 Fév - 17:10

Kali n’eut même pas le temps de répondre et de présenter son amoureux que Marry la gouvernante était déjà partie

Bulvaï regarde Kali et se demande qui elle est ?


Ah mon amour ne t’inquiète pas c’est Marry la gouvernante du fils de Johan et Dom, d’ailleurs il faudra que je te présente cette enfant. C’est un amour
Mais bon la n’est pas la question en faite cette diversion t’arrange et te permet de reprendre ton souffle


Se met à rire, moqueuse, resplendissante d’amour et de bonheur

Alors toujours prêt à me battre et à prendre ton dut

S’approche très prés de lui........ le regarde avec malice....... passe sa langue sur ses lèvres......... lui envoie un baiser du bout des lèvres ........puis se recule………… non ,non pas encore …………éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2008

deux amoureus prêt à se defier Empty
MessageSujet: Re: deux amoureus prêt à se defier   deux amoureus prêt à se defier EmptyVen 8 Fév - 1:37

Bulvaï regarda la gouvernante entrer, regarder partout, puis ressortir. Il regarda Kalimalice amusé et compris lorsqu'elle lui expliqua qui était Marry.

Kalimalice s'approcha de lui, prés de lui ... ces lèvres, ce baiser. Le sang de Bulvaï ne fit qu'un tour, il eut l'impression que la chaleur venait de monter dans la pièce.

Prendre mon du marmona t-il oui ! sans hésitation !

Il s'approcha de Kalimalice qui l'attendait. Les deux amoureux se regardérent, elle cherchait un moyen de le déstabiliser à nouveau, lui cherchait un moyen de la désarmer. Il s'avança provoquant d'estoc, elle para de sixte et recula. Bulvaï feignit de reculer à son tour et la jeune femme prenant cette retraite por un replacemen attaqua d'un mouvement profond. Bulvaï attendait cette attaque, il s'accroupi et effecta un large mouvement circulaire de la jambe qui faucha la jeune femme qui tomba au sol. Surprise, elle n'eut pas le temps de se dégager, son amoureux était déjà sur elle à l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

deux amoureus prêt à se defier Empty
MessageSujet: Re: deux amoureus prêt à se defier   deux amoureus prêt à se defier EmptyVen 8 Fév - 2:02

Couchée sur le sol…….. Lui sur elle……… ne pouvant se dégager……
Un peu fâchée de s’être fait ainsi piégé ……mais heureuse de ce piège …….
Ne voulant pas s’avouer vaincu ……..il fallait qu’elle trouve une parade ……..
Mit ses jambes autour de sa taille ……..appuya de toute ses forces sur son dos et le fit rouler ………se retrouve à cheval sur lui en position dominante …….durant l’opération leurs lèvres étaient resté unies ……….elle pouvait maintenant relever la tête et le toiser…….


Alors amour croyais tu, que j’étais une faible femme et que tu allais me dominer ainsi que nenni mon ami …….rire malicieux

Les yeux de Bulvaï l’a grisé, ses lèvres l’appelaient …….. Ne pouvant résister elle l’embrasse à pleine bouche écrasant ses seins contre son corps, une sorte de fièvre monte en elle
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2008

deux amoureus prêt à se defier Empty
MessageSujet: Re: deux amoureus prêt à se defier   deux amoureus prêt à se defier EmptyVen 8 Fév - 2:26

Kalimalice embrassa son amoureux à pleine bouche, il se laissa faire, il faisait de plus en plus chaud dans la pièce. Bulvaï sentait aussi monteren lui la fièvre. Le baiser fut long et lorsqu'elle releva la tête, elle eut son petit sourire malicieux, mélange d'amour et de moquerie qui envoutait Bulvaï. Il se redressa, elle bascula en arrière, puis les deux amoureux se relevérent et se firent à nouveau face à face.

Tu n'as pas encore gagné lui dit il en souriant ... voyant les épée au loin ce sera maintenant au corps à corps

Il enleva prestement sa chemise et la jeta au sol. Torse nu il avait fière allure, de larges épaules, des biceps forgés par les travaux des champs et des bois depuis sa plus tendre enfance, des abdominaux et des pectoraux saillants qu'il s'amusait à contracter alors qu'il s'approchait de la jeune femme. Il la regarda en souriant.

Viens ... approche Amour ... utiliseras tu la force ou la ruse pour me vaincre ? Il sourit malcieusement A moins qe ce ne soit moi qui gagne ?


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

deux amoureus prêt à se defier Empty
MessageSujet: Re: deux amoureus prêt à se defier   deux amoureus prêt à se defier EmptyVen 8 Fév - 2:50

En se relevant elle bascula en arrière mais avec souplesse se trouva vite sur ses jambes

Ce sera un corps à corps lui dit il !!

Elle le regarde enlever sa chemise, devant elle s’offre son torse, l’homme est tout en muscle, de larges épaules on il fait bon se lover, de beaux biceps comme les bucherons de son village, des pectoraux qu’elle envie de mordre
Mais surtout ne pas faire voir qu’elle est impressionnée, malgré le rythme accéléré de son cœur elle se veut un peu moqueuse


Oh Monsieur se dénude pour m’impressionner, et crois que je vais me laisser battre et bien oui je m’approche

S’approche tout contre lui le regarde malicieusement, l’effleure de tout son corps, telle une chatte qui ronronne contre lui
Lui en attente d’une attaque ne bouge pas, elle tourne autour de lui comme une danseuse puis se met devant lui et avec une vitesse surprenante, de ses fesses percute son ventre de ses mains attrapent ses jambes tirent d’un coup sec ,l’homme bascule et elle se retrouve assise sur son bas ventre ,lui tournant le dos
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2008

deux amoureus prêt à se defier Empty
MessageSujet: Re: deux amoureus prêt à se defier   deux amoureus prêt à se defier EmptyVen 8 Fév - 13:10

Lorsque Kalimalice tourna autour de lui, l'aguichant langoureusement, Bulvaï ne bougea pas appréciant sentir le corps de sa bien aimée contre le sien. Ne voyant pas venir la ruse, confiant, il crut à la fin du combat se soldant par une égalité. Avec une vitesse surprenante, la jeune femme percuta avec ses fesses le ventre de son compagnon tandis que ses mains attrapent ses jambes et les tiraient d’un coup sec, l’homme bascula dos au sol et elle se retrouva assise sur son bas ventre ,lui tournant le dos. Il voulut rire surpris de la ruse, voulut la prendre par les bras pour se dégager, puis une lueur traversa son esprit, la jeune femme ne pouvant le voir, il laissa tomber brutalement ses mains sur le sol et resta immobile.

Ça va mon chéri ? se moqua Kalimalice

Bulvaï ne répondit pas, ne bougea pas. Etonnée, la jeune femme relâcha sa vigilance et l'étreinte qu'elle exerçait avec le poids de son corps sur le bassin de son homme puis se retourna pour voir pourquoi son compagnon ne répondait pas. Vif comme un chat sautant sur une souris, Bulvaï en profita pour la prendre par les bras, la tourner sur le coté où elle se tournait et les deux amoureux roulèrent. Il se retrouva allongé sur elle lui maintenant les bras au dessus de la tête. Il la regarda, lui sourit satisfait de sa ruse, regarda le col de la chemise de Kali largement entr'ouvert puis déposa doucement un baiser sur ses lèvres.

Bulvaï vainqueur ? lui demanda t-il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

deux amoureus prêt à se defier Empty
MessageSujet: Re: deux amoureus prêt à se defier   deux amoureus prêt à se defier EmptyVen 8 Fév - 23:55

Il laisse tomber brutalement ses mains sur le sol et reste immobile.

Bien qu’elle lui demande comment cela aller sur un ton moqueur, elle eu peur d’y être allé trop fort

Silence…………….pas de réponse ………… inquiète elle se retourne et la ………avec une rapidité surprenante elle se retrouve sur le sol, lui sur elle ses mains au dessus de sa tête en position de prisonnière ………….la position n’est pas déplaisante,……….. Se sent complètement conquise

Il la regarde malicieusement et langoureusement ………………adore ce regard ………se sent prise au piège, piège tellement plaisant

Citation :
Bulvaï vainqueur ?


A sa question elle répond langoureusement, tout prés de son oreille……..

je capitule, tu as gagné, je te déclare vainqueur. Je dois te donner plein de baisers
Embrasse moi, embrasse moi encore tes baisers me rende encore plus amoureuse, ils font vibrer mon corps, me font te désirer

Dit amour ne pourrait on pas trouver un endroit plus confortable et discret tel que ma chambre
Prend moi dans tes bras et mène moi la bas
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2008

deux amoureus prêt à se defier Empty
MessageSujet: Re: deux amoureus prêt à se defier   deux amoureus prêt à se defier EmptySam 9 Fév - 0:29

Kalimalice lui annonça langoureusement dans le creux de l'oreille qu'elle capitulait et déclarait son amoureux vainqueur. Bulvaï lacha les bras de la jeune femme pour la prendre dans les siens, Kali en profita pour passer les siens autour du cou de son compagnon. Il se regardérent, échangèrent un long baiser passionné, puis il roulèrent sur le coté et la jeune femme se retrouva allongé sur le corps de son homme. Elle se mit sur ses genoux, remit en peu d'ordre dans ses cheveux, attrapa la chemise de Buvaï qui trainait non loin et l'accrocha autour de sa taille. Elle remit les bras autour du cou de Bulvaï et lui chuchota.

Emméne moi Amour.

Bulvaï se mit alors à genoux, Kali put enserrer la taille de son homme avec ses jambes avant que Bulvaï ne se redresse et se léve lentement la tenant par la taille. Il s'avança vers la porte, elle s'accrochait toujours à lui avec ses jambes et ses bras. Il la regarda et l'embrassa tout en marchant, il ouvrit la porte.

je veux t'aimer, que nos corps ne fassent plus qu'un comme nos coeurs, je suis à toi, je suis tien ...

Ils sortirent de la salle d'armes, tout en se regardant, sans dire mot laissant leurs regards parler pour eux, Bulvaï portant toujours Kalimalice accrochée à lui se dirigea silencieusement vers la chambre à coucher de le jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux amoureus prêt à se defier Empty
MessageSujet: Re: deux amoureus prêt à se defier   deux amoureus prêt à se defier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux amoureus prêt à se defier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: le rez de chaussée :: Aile droite :: La salle d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser