Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
damoiselle_dom
Chatelain
Chatelain
damoiselle_dom


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/08/2006

Les retrouvailles  Empty
MessageSujet: Les retrouvailles    Les retrouvailles  EmptyMar 18 Jan - 11:31

Dom traversa le domaine avec étonnement, propre et bien entretenu, Bertille avait bien géré son travail, Dom réalisa comme elle avait eu raison de la confiance qu'elle lui avait témoigner.

Arrivée devant la porte de la cuisine, où elle était sur de la trouver, quelques bruits d'ustensiles se faisaient entendre. Dom sourit, elle était bien là, vu l'heure sans doute à préparer une de ses délicieuses recettes, dont Bertille en avait le secret. Pour ne pas la surprendre, un léger toc toc à la porte et Dom entra. La surprise fut palpable ...


Bonjour Bertille Very Happy me voilà de retour, comme je suis heureuse d'être là et de vous revoir

Ohhhhh Dame Dom, comme je suis contente aussi. Mais pourquoi ne pas m'avoir averti de votre arrivée ? J'aurai changé de tablier ... Comment c'est passé votre voyage ? Vous m'avez manqué et pas un jour ne passait sans que je pense à vous. Asseyez-vous, je vous prépare une tisane bien chaude, comme vous aimez ...

Merci ma bonne Bertille, elle m'a manqué ta tisane


Dom ne dit plus rien pour mieux profiter de l'instant, s'imprégner de l'odeur de son chez soi, après elle fera le tour du domaine ... chaque pièce lui rappelera son tendre époux, où le bonheur était maitre entre ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: le rez de chaussée :: Aile gauche :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser