Le domaine du Val Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine du Val Ancien

manoir privé des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de bonheur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2008

Un peu de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur   Un peu de bonheur - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 12:24

Bulvaï s'approcha d'elle et la serra contre lui. Il savoura le moment présent, l'embrassa tendrement. il écarta ses cheveux mouillés puis la regarda dans les yeux. Il la prit par la main comme si l'envie de rire lui était passé se rendant compte soudainement de leur situation, Montargis, la Bretagne, Castelnaudary, la politique, l'armée ... tant de choses les avaient réunis au point de tout partager, tant de choses les séparaient à présent et pourtant leur amour résistait à tout cela, quoiqu'il en soit ce n'était pas une vie idéale pour un couple marié ou non. Finalement il lui sourit.

J'ai soif !! tu ne veux pas qu'on aille boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Conseil
Conseil
kalimalice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : la ou est mon amour
Date d'inscription : 30/08/2006

Un peu de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur   Un peu de bonheur - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:07

Il la serra dans ses bras, l’embrassa tendrement elle ferma les yeux, appréciant ce moment .Puis il écarta ses cheveux la regarda, ses yeux ne marquait plus l’envie de rire, elle comprit qu’à ce moment il pensait à tous ce qui les séparaient, il lui prit la main, lui sourit et lui dit

J'ai soif !! tu ne veux pas qu'on aille boire quelque chose ?

Oui je veux bien prendre un verre, je crois que notre tenue et des plus négligée, et cela fait désordre dans le paysage du domaine

Elle se mit à rire, le couvrit de sa chemise, puis lui reprit la main l’entrainant vers le château
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2008

Un peu de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur   Un peu de bonheur - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:49

Bulvaï regarda autour de lui, les arbustres du jardins magnifiquement entretenus et coupés, une pelouse rasée de prés, digne de quelques jeux de balles en usage à la cour royale, elle avait raison, patauger dans le bassin faisait un peu désordre mais aprés tout, il faisait bon, il faisait chaud, ils étaient chez leurs amis, un havre de paix, ils n'allaient donc pas se formaliser pour une tenue quelque peu négligée.

Elle lui prit la main et ils partirent vers le château, en quête d'une bonne bouteille pour étancher leur soif. Il s'arrêta soudainement.


As tu vu Fur récemment ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur   Un peu de bonheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du Val Ancien :: le parc :: la pièce d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser